AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
connexioninscription
Elemental Skin
Bonjour,

Suite à une période difficile, Elemental Skin ferme temporairement ses portes.
Nous remercions tous les membres ayant fait partie de cette première aventure ainsi que les partenaires
nous ayant soutenu jusqu'ici ♥️

Nous réfléchissons actuellement à une éventuelle refonte/réouverture du forum.
Les anciens membres ainsi que les invités intéressés par le projet et souhaitant participer sont
les bienvenus sur le discord dédié à la refonte : ici

À très vite on l'espère ♥️

Elena Darvan ▸ ♀ ▸ 21 ans

Partagez
    La Quintessence
    Elena Darvan ▸ ♀ ▸ 21 ans > le Mer 07 Mar 2018, 13:02
    Compte fondateur
    Particules : -3
    Elena Darvan
    "Les gens sont bizarres, parfois, à Stonehaven."

Mon nom complet est Elena Darvan mais on m'appelle plus simplement Scar. Je suis né le 6 janvier 1997 et j'ai donc 21 ans. À l'origine, je viens d'Amérique et je vis à Stonehaven. La ville m'a tendu les bras depuis plus d'un an. Je ne connais pas encore la Quintessence.

À Stonehaven, je suis dans la police des transports britanniques (British Transport Police). Je vis dans un petit appartement dans le centre ville.

Composition :

Terre

20%

Eau

20%

Air

22%

Feu

38%

Groupe du prédéfini :Imprégnés

Informations supplémentaires

▸ Blessée durant son enfance par un outil sur un chantier de ville mal protégé.

▸ Quitte son foyer à la majorité pour rejoindre l'Europe, continent qui lui plait particulièrement.

▸ Fascinée par les forces de l'ordre, raison pour laquelle elle les a rejoint.

▸ Fille de la ville (Londres) mais mutée à Stonehaven.

▸ Elle a eu vent de quelques rumeurs concernant la Quintessence et se pose beaucoup de questions.

▸ Ayant eu l'habitude de traîner beaucoup dans les rues, elle se sent un peu seule à Stonehaven et a tendance à traîner trop près de la ferme et de la falaise, y croisant souvent du monde.

▸ Comportement assez caractéristique du surplus de Feu.