AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
connexioninscription
Elemental Skin
Bonjour,

Suite à une période difficile, Elemental Skin ferme temporairement ses portes.
Nous remercions tous les membres ayant fait partie de cette première aventure ainsi que les partenaires
nous ayant soutenu jusqu'ici ♥️

Nous réfléchissons actuellement à une éventuelle refonte/réouverture du forum.
Les anciens membres ainsi que les invités intéressés par le projet et souhaitant participer sont
les bienvenus sur le discord dédié à la refonte : ici

À très vite on l'espère ♥️

Salila Anthali ▸ ♀ ▸ 28 ans

Partagez
    La Quintessence
    Salila Anthali ▸ ♀ ▸ 28 ans > le Mer 07 Mar 2018, 13:02
    Compte fondateur
    Particules : -3
    Salila Anthali
    "La nature n'est que gratitude."

Mon nom complet est Salila Anthali mais on m'appelle plus simplement Salila. Je suis né le 4 mai 1989 et j'ai donc 28 ans. À l'origine, je viens d'Inde et je vis à Stonehaven. La ville m'a tendu les bras depuis 4 ans. Je connais la Quintessence.

À Stonehaven, je tiens une auberge dans le domaine Dunnottar. Je vis dans cette même auberge.

Composition :

Terre

12%

Eau

68%

Air

6%

Feu

14%

Groupe du prédéfini :Elemental Skin de l'Eau

Informations supplémentaires

▸ A connu la Quintessence et s'est activée bien avant son arrivée à Stonehaven, en Inde, initiée par un Perfect Skin vivant là-bas.

▸ Personne extrêmement empathique mais qui considère le dévouement à la Quintessence comme un devoir. A du mal à tolérer qu'on ne s'y dévoue pas.

▸ Traite les résidents de son auberge comme ses enfants.

▸ Discute énormément avec les Elemental Sin pour les comprendre et les aider.

▸ Initie elle-même souvent des gens à la Quintessence et surveille quelques activations.

Aptitudes obtenues :

Respiration aquatique, évolution rapide sous l'eau.

NB : Une présentation très cohérente avec le contexte sera exigée.