AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
connexioninscription
Elemental Skin
Bonjour,

Suite à une période difficile, Elemental Skin ferme temporairement ses portes.
Nous remercions tous les membres ayant fait partie de cette première aventure ainsi que les partenaires
nous ayant soutenu jusqu'ici ♥️

Nous réfléchissons actuellement à une éventuelle refonte/réouverture du forum.
Les anciens membres ainsi que les invités intéressés par le projet et souhaitant participer sont
les bienvenus sur le discord dédié à la refonte : ici

À très vite on l'espère ♥️

Evae Kingslet ▸ ♀ ▸ 17 ans

Partagez
    La Quintessence
    Evae Kingslet ▸ ♀ ▸ 17 ans > le Mer 07 Mar 2018, 13:03
    Compte fondateur
    Particules : -3
    Evae Kingslet
    "Le Feu est un second souffle."

Mon nom complet est Evae Kingslet mais on m'appelle plus simplement Flamme. Je suis né le 6 juin 2000 et j'ai donc 17 ans. À l'origine, je viens de Stonehaven et je vis toujours à Stonehaven. La ville m'a tendu les bras depuis toujours. Je connais la Quintessence.

À Stonehaven, je suis lycéenne. Je vis dans une maison du quartier résidentiel.

Composition :

Terre

15%

Eau

11%

Air

13%

Feu

61%

Groupe du prédéfini :Elemental Skin du Feu

Informations supplémentaires

▸ Fille unique de deux parents activés de l'Eau, fatiguée de les voir évoluer au fil des ans sans pouvoir participer à cette aventure.

▸ Appelée par le Feu très tôt du fait de sa confrontation excessive à l'Eau, elle s'active sous conseils de ses parents à l'âge de 15 ans.

▸ A du mal à rester discrète quant à sa nature au lycée malgré les remontrances de ses parents.

▸ Tend a obtenir beaucoup d'aptitudes et a devenir une grande maître du Feu.

Aptitudes obtenues :

Résistance à la chaleur, production de chaleur.