AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
connexioninscription
Elemental Skin

Présentation de Lune ♥

Partagez
    Présentation de Lune ♥ > le Mer 07 Mar 2018, 18:51
    Perfect Skin ▬ Sans ascendant
    Perfect Skin ▬ Sans ascendant
    Particules : 139

Fiche personnage
    Crédit avatar: Qinni
    Energie:
    85/100  (85/100)
    Emploi: Bénévole à la ferme Dunnottar
    Luna-Marie Doh
    "À chaque jour sa joie."

Mon nom complet est Luna-Marie Doh mais on m'appelle plus simplement Lune. Je suis né le 6 novembre 1997 et j'ai donc 20 ans. À l'origine, je viens de France et je vis à Stonehaven. La ville m'a tendu les bras depuis ma plus tendre enfance. Je connais la Quintessence.

À Stonehaven, je travaille à la ferme Dunnottar. Je vis dans la ferme.

Composition :

Terre

18%

Eau

28%

Air

22%

Feu

32%

Groupe souhaité :Perfect Skin ▬ Sans ascendant

Description physique (texte ou adjectifs)

1m67 ; 55kg ; cheveux bleus et violets (à cause de son passé d'Elemental Skin du Feu) ; yeux bleus nuit ; visage rond, joues pâles, lèvres pâles, toutes petites mains, bras fins, hanches rondes ; vêtements adaptés à la vie en campagne, souvent bottes ou bottines, leggins et pullover ; pas de grande force physique, plutôt une belle vivacité et une belle souplesse.

Description mentale (texte ou adjectifs)

Grande optimiste ; avenante ; ambitieuse surtout envers la Quintessence ; grande force mentale ; belle volonté ; plutôt sage et mature pour son âge ; attachante ; empathique ; affectueuse ; battante ; voit toujours la vie du bon côté ; responsable ; accueillante.

Histoire (ou chronologie)

À sa naissance, on découvre à Luna-Marie plusieurs intolérances alimentaires, notamment au protéines animales. Elle est d'une corpulence et d'une santé fragile, ce qui pousse ses parents à la surprotéger et à la faire vivre dans un milieu aseptisé en plein centre de Paris. Immeuble ultra-neuf, appartement moderne au possible, régime spécial et suivi médical sont son quotidien, tout comme la pollution de Paris. Malgré le suivi à la lettre des recommandations des médecins, la santé de Lune reste très fragile, la petite très faible. Ses parents finissent enfin par juger nocive la ville anxiogène et saturée de Paris.

Très jeune, la petite prend donc avec eux la destination de l'Ecosse et plus particulièrement de Stonehaven, petite ville sympathique. Heureux hasard ou coup de pouce du destin, l'Ether s'avère être le parfait soin pour ses maux et elle grandit enfin mieux. Ses parents continuent cependant de lui interdire au maximum de sortir, mais une fois l'étape symbolique de l'entrée au lycée passée, Lune s'émancipe et prouve à coup de réussites scolaires et bénévoles qu'elle est capable de se débrouiller toute seule.

Elle s'intègre en effet à une petite maison d'hôte, la ferme Dunnottar, par passion pour les animaux et le jardinage. Ce n'est qu'après qu'elle comprend que son amour pour cet endroit relève aussi de sa concentration en Ether. Petit à petit, elle en apprend plus sur la Quintessence, rencontre les protagonistes de cette communauté si spéciale de Stonehaven.

Sans s'en rendre compte, elle devient petit à petit elle-même un personnage important du groupe, la petite nouvelle, guidant avec une douceur nouvelle les appelés vers leurs activations, sans y avoir jamais goûté pour autant. C'est au travers de ses relations avec toutes ces personnes qu'elle développe son affinité avec l'Ether, obtenant ses aptitudes les unes après les autres jusqu'à savoir maîtriser la Terre, l'Eau, l'Air et le Feu, devenant la plus jeune Perfect Skin de Stonehaven.

Hors rp

Derrière l'écran c'est Lune et c'est mon 1er compte sur Elemental Skin. J'ai trouvé le contexte du forum en visitant des sites sur les éléments liés à l'astrologie :3 Je suis déjà heureuse d'avoir mené ce projet ! Mais sinon, j'aime bien dormir.

Re: Présentation de Lune ♥ > le Sam 10 Mar 2018, 16:26
    Compte fondateur
    Particules : -3
    Félicitations !

Fiche terminée. Je m'auto accorde 20 particules pour la forme o/

Compte fondateur, ne pas envoyer de messages privés.