AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
connexioninscription
Elemental Skin

Beyond Memories

• Répondre au sujet
Partagez
Beyond Memories > le Mer 07 Mar 2018, 20:11
Perfect Skin ▬ Sans ascendant
Particules : 95

Fiche personnage
Crédit avatar: Qinni
Energie:
96/100  (96/100)
Emploi: Bénévole à la ferme Dunnottar

Re: Beyond Memories > le Sam 07 Avr 2018, 15:38
evil triangle 
Invité
news express de beyond memories

Bonjour/Bonsoir les ami.es ! Nous espérons que vous allez bien. De notre côté tout va pour le mieux et le forum a quelques petites nouvelles à vous apporter : en effet, nous avons fait une grande mise à jour du forum pour le printemps ! Pour plus de détails, c'est ici que ça se passe : http://beyondmemories.forumactif.org/t2052-mise-a-jour-n8. Du coup, qui dit nouveau design, dit aussi nouveaux boutons, ce serait alors gentil de les changer, ils ont été faits avec plein d'amour.

Merci pour votre attention et à bientôt pour de prochaines nouvelles ! Plein de love et de paix sur vous . <3
Le Staff de BM.

PS : sachez également que nous avons rajouter Elemental Skin dans nos coups de cœur sur le footer. Vous nous avez tellement charmé qu'on a décidé de vous offrir cette place au chaud. C'est totalement gratuit et nous ne demandons pas d'équivalent de votre part en retour. Portez-vous bien et longue vie à ES !! <3
Re: Beyond Memories > le Sam 07 Avr 2018, 22:53
Particules : 95

Fiche personnage
Crédit avatar: Qinni
Energie:
96/100  (96/100)
Emploi: Bénévole à la ferme Dunnottar
C'est vraiment vraiment vraiment TROP MIGNON. Alors déjà je sais pas si vous réalisez mais ça tombe le jour de notre anniversaire (merci à Pierre de me l'avoir fait remarquer /sbaff) puisque c'est aujourd'hui qu'Elemental Skin fête son premier mois d'existence ~ DU COUP MERCI POUR LE CADEAU MDR.

Un peu plus sérieusement, je vous félicite pour cette mise à jour, je suis toujours sous le charme de vos couleurs et de vos bannières adorables. Puis cette police, mama, on se croirait dans mon carnet de calligraphie

Ca me touche évidemment beaucoup de me trouver dans vos coups de coeur, en espérant que les efforts déployés de notre côté pour faire avancer Elemental Skin sauront perpétuer ce coup de coeur. Je pense à vous laisser une place similaire bientôt dans nos partenariats, une fois que j'aurais avancé de mon côté sur tout ce que j'ai à faire, parce que Beyond Memories est un forum que je suis depuis un petit temps déjà et aussi parce que vous avez été les premiers à croire durement en nous alors je vous aime ; w ;

Vuala vuala. J'ai changé les boutons. À très très vite je l'espère ! ♥️

Re: Beyond Memories >
Contenu sponsorisé 
  • Répondre au sujet