AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
connexioninscription
Elemental Skin

"Ne jamais oublier de rêver" - Nyppon

Partagez
    "Ne jamais oublier de rêver" - Nyppon > le Jeu 08 Mar 2018, 12:57
    Invité 
    Invité
    Lynnah Pon
    " Nyppon, ou une enfant déçue de la vie bien trop tôt. "

[Megurine Luka - Vocaloid]
    Mon nom complet est Lynnah Pon mais on m'appelle plus simplement Nyppon. Je suis né le 31 Mai 2000 et j'ai donc 17 petites années. À l'origine, je suis née en France mais j'ai vécu plus ou moins toute ma vie au Japon et je vis désormais à Stonehaven. La ville m'a tendu les bras depuis presque une année déjà, précisément depuis le 24 Août 2017. Je ne connais pas encore la Quintessence.

À Stonehaven, je suis une lycéenne. Je vis dans la zone résidentielle, dans un petit appartement partagé avec mon père.

Composition :

Terre

30%

Eau

30%

Air

24%

Feu

16%

Groupe souhaité :IMPRÉGNÉE

Description physique (texte ou adjectifs)

Laide. Tu te décrirais par ce simple mot. Tu te le dis souvent, lorsque tu te visionnes dans le miroir.

Tu ne supportais plus ta chevelure fine, héritée de ta défunte mère. Ainsi, tu as peint tes cheveux longs en un rose un peu vieux, un peu flashy. Tu aimes bien cette couleur, elle te va bien, tu crois. Mais quand tu vois quelqu’un te regarder, tu ne peux cesser de penser qu’il te croit vulgaire, outrageuse. Tu n’as aucune confiance en toi.
    Tu penses que tes yeux sont trop clairs. Trop… Juste trop. Ils ne sied pas à ton visage. D’après toi, tu aurais dû avoir des yeux de cochon, bien trop marrons. Avec ton visage bouffis, tu les aurais portés à merveille.
    Tes poignets d’amour te font paraître minables, trop grosse aux yeux de ces mannequins qui défilent sans cesse dans les rues.