AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
connexioninscription
Elemental Skin

I don't need a quote - KRIM

Partagez
    I don't need a quote - KRIM > le Mer 14 Mar 2018, 21:40
    Elemental Sin ▬ Feu
    Elemental Sin ▬ Feu
    Particules : 74

Fiche personnage
    Crédit avatar: OC ▬ Boychaa
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Photographe pour une galerie d'art
    Krim
    I don't need a men quote

[OC - Boychaa]
    Mon nom complet est Krister Estridjeld mais on m'appelle plus simplement Krim. Je suis né le 12/01/1993 et j'ai donc 25 ans. À l'origine, je viens du Danemark et je vis à Stonehaven. La ville m'a tendu les bras depuis 1 ans. Je connais la Quintessence.

À Stonehaven, je suis Photographe pour une galerie d'art et j'enchaîne d'autres petits boulots. Je vis dans un petit appartement bordélique.

Composition :

Terre

2%

Eau

5%

Air

3%

Feu

90%

Groupe souhaité :Elémental Sin

Description physique (texte ou adjectifs)

Mignon comme un ange, le monde se retourne souvent sur son passage avant se s'apercevoir de sa déchéance. Car cet ange ne sourit pas, ne rit pas, ne vit pas. Toujours cet air maussade et renfrogné qu'un gosse de 10 ans afficherait pour montrer son désaccord. Lui arracher un vrai et joyeux sourire revient à être considéré comme de l'exploit. Facilement gêné, Krim fuit le regard d'autrui, préférant admirer activement le sol et ne cherchant pas à être le centre de l'attention. Malheureusement ses pulsions et sa rage inconsumable ont fait de lui une personne imprévisible et colérique, frappant pour un oui ou pour un non et le rendant toujours inéluctablement au centre de l'action. Jugé par le regard des autres.
    La plupart du temps le visage trahis par des bleus et cicatrices en tout genre, le reste de son corps en  est également constamment recouvert. Un corps d'encre et de sang. Les tatouages serpentent sur son torse, son dos et ses bras jusqu'à former des arabesques indéchiffrables et irréalistes, parfois traversés par une cicatrice indélébile dont l'origine est probablement oublié à jamais. Des cicatrices ayant anormalement rougi avec le temps depuis son passage en tant qu'Elemental Sin et maintenant impossible à ne pas fixer avec dégoût et fascination.
    25 ans. On lui en donnerait moins faute à sa taille légèrement plus petite que la moyenne et son air d'enfant battu sorti tout droit du lycée avec sa tenue débraillé, ces jeans déchirés et chemises tachées de sang. Musclé par le sport, il se dépense néanmoins beaucoup trop et manque de sommeil pour afficher un physique de rêve et reste donc aussi fin qu’une brindille.

Ses courts cheveux blonds tirant vert le blancs ne sont jamais brossés et forment sur sa tête une masse indiscipliné dont il n'a plus aucune autorité. Une peau pâle ne bronzant jamais, illuminée par des yeux vairons brillants d'une flamme triste et rageuse. Un œil aussi bleu qu'un ciel d'été. L'autre aussi doré que le soleil. Physiquement, Krim représenterait finalement plus la glace que le feu.
    Mais le feu est intérieur, ravageur. Le feu est destructeur.

Description mentale (texte ou adjectifs)

Krim est violent, agressif, imparfait. Consumé par un feu qui grandit sans faiblir, alimenté par les envies, les peurs et la rage. Car Krim ne sait pas vivre. Personne ne le lui a appris, alors il improvise, rate et recommence jusqu'à détruire ce qu'il veut construire et construire ce qu'il veut détruire. Sa colère s'exprime par les poings, les cicatrices et le sang.
    Krim n'est personne, alors il frappe pour servir à quelque chose et ne pas avoir à se soucier du reste du monde. Impulsif et déraisonnable, il en a fini par craindre lui-même ses sautes d'humeur jusqu'à ne plus savoir quoi faire d'autre que de bouillonner intérieurement jusqu'à exploser. Mais Krim est un ange. Un cœur d'ange brûlé et insatisfait faute d'amour à donner. Car malgré cette colère enracinée trop profondément pour être un jour déterrée, le jeune homme est en constante inconfiance. Il se sous-estime, trop incertain et impuissant pour lâcher prise. Un mélange de frustration et d'insécurité dans un corps trop petit pour tout contenir. Et pour expulser tout ça ? Il frappe. Encore et encore jusqu’à ne plus sentir ses poings. Jusqu'à presque s'oublier. Il aime le monde sans que celui-ci sache le lui rendre, soldant toutes ses relations par des échecs flagrants. Famille, amants, amis, connaissances. Chez lui, tout ce fini toujours mal, si bien qu'il a fini par penser ne pas mériter cet amour. Un amour hors de porté sans qu'il sache vraiment sauter.
    Attiré par le chaos, Krim ne peut s'en prendre qu'à lui même. La stabilité et la paix l'ennuient, il ne sait pas s'y prendre et pense mériter tout le malheur du monde, cherchant lui-même les problèmes sans même savoir les résoudre. L'adrénaline, il la recherche avec avidité.

Ayant toujours du se débrouiller par lui-même depuis sa plus tendre enfance, Krim est froid, distant et hautain. Un masque derrière lequel il se cache pour ne pas avoir à dévoiler sa faiblesse et ses démons intérieurs. Un vrai gamin capricieux ne sachant pas demander de l'aide ni la recevoir. Alors il fait avec ses poings, comme toujours et à jamais.

Il a chaud, toujours trop chaud. Comme dévoré par un monstre de lave au plus profond de son être. Et il en souffre physiquement. Alors il se plaint constamment, pour tout et pour rien jusqu'à énerver le monde. Trop têtu pour avouer être totalement perdu dans une vie qui semble ne pas vouloir de lui.
    Mais Krim a tout simplement un trop grand cœur. Un cœur de flamme et de braise, brûlant pour les autres en s'oubliant lui-même. Il ne compte plus les heures passées à recueillir les animaux abandonnés de la cité, à aider les personnes dans le besoin sans jamais rien attendre en retour. Et c'est bien ça le problème. Krim donne mais ne reçoit pas, si bien qu'il fini par se vider inéluctablement. Un creux au cœur de son âme qu'il ressent chaque seconde de sa vie et qu'il n'arrive pas à combler. Alors il ronchonne, râle et joue l'indifférent, sachant qu'il ne mérite probablement pas que vous vous intéressiez à lui même si au fond, il ne demande que ça. A force de recueillir les chiots abandonnés, il a fini par leur ressembler.

Pour se sentir vivant, Krim joue. La violence, la luxure, l'alcool et la drogue. Et il perd inéluctablement. Loin d'être un junkie ou un alcoolique, le blond est tout simplement trop versatile et lunatique pour rester simple et se contenter du quotidien. L'ennui et l'inaction sont ses hantises, alors pour s'en débarrasser il a besoin d'une bonne bagarre, d'un corps pressé contre le sien, d'une pinte de bière et d'une cigarette pas forcément légale. Alors vient la remise en question. Krim se promet de se tenir tranquille et d'oublier ses passions. De vraiment vivre sans se détruire. Mais il oubli et recommence, sans personne pour le guider ou le réprimander.
    Pour exprimer son trop plein d'énergie d'une autre manière que les bagarres et le sexe, Krim court presque tous les jours et s'adonne à toute sorte de sport et d'activités physiques. Pour lui les pompes à 7h du matin ne sont qu'un échauffement. Un échauffement jusqu'à ce qu'il s'épuise enfin et oubli cette brûlure qui le consume intérieurement.
    Un autre échappatoire à ce qui le ronge : la photographie. Depuis ses 15 ans, Krim expérimente la photo, que ce soit avec des natures mortes, des paysages, des bâtiments désaffectés ou encore des portraits ou des animaux, Krim se perd dans ses images et interprétations représentant ses envies du moment.

L'adrénaline et les pulsions destructrices ne l'amèneront pas bien loin, il le sait et essaye sans cesse de remonter la pente avant de sombrer à nouveau dans ce vide enflammé qu'il n'arrive pas à situer.

Particulièrement insomniaque • Grand fan d'histoires et films d'horreur • Très bordélique et mal organisé • Têtu comme une mule • Adore les animaux • Cuisine aussi bien qu'un gamin de 4 ans malgré sa bonne volonté • Peur de l'océan • Fume comme un camionneur • Gamin et immature • Pudique.

Histoire (ou chronologie)

Un homme et une femme suffisent à donner la vie. Pas l'amour.
    Recueilli dès sa naissance par un orphelinat de Copenhague au Danemark, Krim n'a pas eu la chance d'avoir de présence ni maternelle, ni paternelle. Alors il a juste grandi. Dans un monde stricte et renfermé, triste et dissonant. Il ne s'en est pas plein. Qui pourrait, avec un toit au dessus de sa tête et une nourriture comestible dans l'assiette ? Alors il a juste vécu, catégorisé comme enfant à problème, impulsif et colérique et passant de famille d'accueil en famille d'accueil dans des quartiers plus tristes et macabres les uns que les autres. Des familles sans amour à donner, ne demandant que l'argent de la pension et leur tranquillité passé. Livré à lui-même dans un monde de ruelles sombres et de personnes peu fréquentables, il ne fallut que quelques années à Krim pour en comprendre les modes de vie. La violence et la drogue. Le sang et la confusion. La loi du plus fort.

18 ans. Krim se sent vide entre le béton et le ciel, sans ailes pour s'évader. La mer, il n'y va pas. Trop loin. Trop cher. Il en a peur. La campagne ? Personne pour l'y emmener. Cette vie, c'est entre lui et les bâtiments en ruines, délaissé petit à petit comme ses chiens errants qu'il prend parfois sous son aile pour se donner une existence. Se perdant dans les relations charnelles et l'alcool, il se décide enfin : il sera médecin. Aider un monde dans le besoin et avoir un but, c'était là tout ce qui lui suffisait. Intelligent, parlant couramment l'anglais en plus du danois et travailleur quand il s'y mettait, l'école ne lui posait pas de problème. Malheureusement son coté impulsif et ses scènes de violences lui valurent d'être renvoyé au bout de la 2ème année. Agresser un prof et enflammer sa voiture ne semblait pas entrer dans les critères de recrutement.
    Un pas en avant, deux pas en arrière.

Krim alterne les phases d'abandon et de bonne volonté. Un jour oui, un jour non. Il veut être pompier ou ambulancier, décroche, se perd et retourne bien vite à la case départ. Dans la violence et l'alcool, la confusion et les ruelles sombres qui l'ont vu grandir sans jamais vouloir le laisser partir.  Et il recommence. Ses relations sont chaotiques, décousues et aveuglantes, rien de bon n'en ressort jamais. Et pourtant il aime, amicalement, charnellement, profondément. Avec le coeur et l'esprit jusqu'à ne plus rien avoir à donner et devoir se contenter du ciel et d'une pensée.
    Sa seule alternative aux passions destructrices ? La photographie. Il enregistre, capture et renferme le monde dans cette petite boite lui servant d'appareil. A travers l'objectif, il voit tout sans jamais s'approcher de peur de détruire encore une fois. Rester loin à observer, ça lui va bien. Il en oublie le reste.

Copenhague l'ennui, il se sent vide, soucieux d'une douleur toujours plus grande le rongeant petit à petit de l'intérieur. Il lui manque quelque chose. C'est sur un coup de tête que Krim parti pour l'Ecosse, oubliant ses parents adoptifs eux aussi peu enclin à admettre son existence et l'ayant laissé se débrouiller seul depuis sa majorité. Il n'avait pas de but, pas d'opportunité. Juste une envie. Une impulsion à suivre, un chemin à emprunter jusqu'à ne plus pouvoir marcher. Stonehaven lui paraissait bien.
    Oui, il y resterait. Pour un jour, dix ans ou toute une vie. Jusqu'à ce que la flamme s'éteigne ou emporte tout avec elle.

Hors rp

Derrière l'écran c'est MOI et c'est mon premier compte sur Elemental Skin. J'ai trouvé le forum en sautant de partenariat en partenariat. Je suis déjà amoureuse du design et du reste bientôt j'espère ! Je trouve le contexte ultra original ** Je veux bien rester pour la vie si vous m'offrez de l'amour et du chocolat gratooos ! J'dois avouer que j'ai du relire toute la paperasse plusieurs fois avant de bien tout comprendre [ça m'a fait peuuur] mais ça en valait la peine !
    Re: I don't need a quote - KRIM > le Mer 14 Mar 2018, 21:53
    Invité 
    Invité
    Bienvenuuuuue ! :D

Si tu as des questions, n'hésite pas :3 J'aime bien le mental de ton perso héhé !
    Re: I don't need a quote - KRIM > le Mer 14 Mar 2018, 22:51
    Elemental Sin ▬ Terre
    Elemental Sin ▬ Terre
    Particules : 49

Fiche personnage
    Crédit avatar: TheMinttu
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Garde forestier
    Ton perso est un enfant au fond il est trop cute. Dangereux mais cute. J'aime bcp ton style d'écriture, hâte de lire le reste

Re: I don't need a quote - KRIM > le Mer 14 Mar 2018, 23:01
    Perfect Skin ▬ Sans ascendant
    Particules : 139

Fiche personnage
    Crédit avatar: Qinni
    Energie:
    85/100  (85/100)
    Emploi: Bénévole à la ferme Dunnottar
    Kicé l'admin qui dit pas bonjour ?

Hello et encore bienvenue à toi Krim :D Ce surnom j'adore, cet avatar j'adore *.* J'espère que tu te plairas bien ici !

Comme dit Nyppon, n'hésite pas pour les questions et bon courage pour ta fiche :3

Re: I don't need a quote - KRIM > le Mer 14 Mar 2018, 23:37
    Appelée par le Feu
    Appelée par le Feu
    Particules : 132

Fiche personnage
    Crédit avatar: Zero Two ▬ Darling in the FranXX
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Etudiante en langues
    Bienvenuuuuue c:

J'aime déjà pas mal le caractère de ton perso, même si Mysth risque de fuir si elle te rencontre :')

Bon courage pour la suite !
    Re: I don't need a quote - KRIM > le Mer 14 Mar 2018, 23:45
    Appelée par la Terre
    Appelée par la Terre
    Particules : 57

Fiche personnage
    Crédit avatar: Aeolian (Ghostblade) - WLOP
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Artiste
    Bienvenue monsieur je veux me batter avec tout le monde mais je suis un ange quand même !
    Du coup j'ai tout lu le caractère est super complexe mais si bien ficelé à la fois j'attends la suite mtn des bisous
    Re: I don't need a quote - KRIM > le Jeu 15 Mar 2018, 20:29
    Elemental Sin ▬ Feu
    Elemental Sin ▬ Feu
    Particules : 74

Fiche personnage
    Crédit avatar: OC ▬ Boychaa
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Photographe pour une galerie d'art
    Hawn vous êtes tous trop mignon. Je vais organiser des combats de rues plein d'amour pour vous remercier. ♥️

Nyppon : Thanks contente que son mental te plaise !

Pierre : Merci ! Oui Krim est juste un sale gosse au fond, il a besoin d'amûûûr !

Lune : Merci beaucoup ! J'crois bien que tu as déjà répondu aux seuls questions que j'avais... you're amazing. ~

Mysth : Je peux t'assurer que Krim ne vas pas lui courir après pour la frapper... !! D: Enfin je crois pas...

Opale : Ses ailes sont cachées alors chut. MERCI !

Je vais ajouter le physique et... l'histoire quand j'aurais le temps.
    Re: I don't need a quote - KRIM > le Jeu 15 Mar 2018, 22:56
    Particules : 139

Fiche personnage
    Crédit avatar: Qinni
    Energie:
    85/100  (85/100)
    Emploi: Bénévole à la ferme Dunnottar
    Félicitations !

Félicitations et officiellement bienvenue à toi Krim dans la grande aventure d'Elemental Skin !

Quelle jolie fichounette j'adore ~ J'aime bcp Krim j'espère qu'il sera sage !

Tu as été placé parmi les Elemental Sin du Feu, tu as désormais accès à l'espace de rp, au flood et aux espaces personnels des membres. C'est là que tu pourras poster ton journal de rps et de liens, trouver des partenaires de jeu et des rps libres. Ta fiche de personnage est également remplie sur ton profil et te voilà paré de 50 particules ! Ton lieu de vie a aussi été créé : http://elemental-skin.forumactif.com/f50-appartement-de-krim. Tu peux envoyer une courte description de ton lieu de vie à Lune par MP pour la description du sous-forum.

N'oublie pas que ton groupe n'est pas figé et que tu peux évoluer au prix de quelques particules...

Amuse-toi bien avec nous    

Contenu sponsorisé