AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
connexioninscription
Elemental Skin

I don't need a quote - KRIM

Partagez
    I don't need a quote - KRIM > le Mer 14 Mar 2018, 21:40
    Elemental Sin ▬ Feu
    Elemental Sin ▬ Feu
    Particules : 74

Fiche personnage
    Crédit avatar: OC ▬ Boychaa
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Photographe pour une galerie d'art
    Krim
    I don't need a men quote

[OC - Boychaa]
    Mon nom complet est Krister Estridjeld mais on m'appelle plus simplement Krim. Je suis né le 12/01/1993 et j'ai donc 25 ans. À l'origine, je viens du Danemark et je vis à Stonehaven. La ville m'a tendu les bras depuis 1 ans. Je connais la Quintessence.

À Stonehaven, je suis Photographe pour une galerie d'art et j'enchaîne d'autres petits boulots. Je vis dans un petit appartement bordélique.

Composition :

Terre

2%

Eau

5%

Air

3%

Feu

90%

Groupe souhaité :Elémental Sin

Description physique (texte ou adjectifs)

Mignon comme un ange, le monde se retourne souvent sur son passage avant se s'apercevoir de sa déchéance. Car cet ange ne sourit pas, ne rit pas, ne vit pas. Toujours cet air maussade et renfrogné qu'un gosse de 10 ans afficherait pour montrer son désaccord. Lui arracher un vrai et joyeux sourire revient à être considéré comme de l'exploit. Facilement gêné, Krim fuit le regard d'autrui, préférant admirer activement le sol et ne cherchant pas à être le centre de l'attention. Malheureusement ses pulsions et sa rage inconsumable ont fait de lui une personne imprévisible et colérique, frappant pour un oui ou pour un non et le rendant toujours inéluctablement au centre de l'action. Jugé par le regard des autres.