AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
connexioninscription
Elemental Skin

[MAJ] Nouveau membre du staff et nouveaux comptes PNJ

Partagez
    [MAJ] Nouveau membre du staff et nouveaux comptes PNJ > le Ven 16 Mar 2018, 18:28
    Perfect Skin ▬ Sans ascendant
    Perfect Skin ▬ Sans ascendant
    Particules : 133

Fiche personnage
    Crédit avatar: Qinni
    Energie:
    85/100  (85/100)
    Emploi: Bénévole à la ferme Dunnottar
    1 et 1 font 3

Hello !

Pourquoi le Feu ? Parce qu'il fait beau aujourd'hui Voilà une petite annonce pour vous signaler que j'ai le plaisir d'accueillir Nyppon au sein du staff d'Elemental Skin. Ayant été présente pour me conseiller et me motiver durant la création du forum, m'ayant également aidée à le promouvoir et à le lancer correctement, il me semblait naturel de lui offrir une place au sein de sa gestion.

Je n'ai pas de titre spécifique à lui donner, selon ses envies elle pourra m'aider pour l'animation, la modération, la pub, les décisions et autres problèmes d'administration. Aussi, ai-je décidé de la nommer Amirale

Puisque, vous le savez déjà, un petit événement se trame, nous avons décidé de créer 2 nouveaux comptes PNJ pour pouvoir animer le forum. Il y a donc désormais 3 comptes PNJ :
    La Quintessence, compte fondateur dédié à l'administration (sauf que comme vous le voyez je poste avec mon compte comme une teubé donc je sais pas s'il servira à plus de choses qu'à avoir accès aux templates)
    L'Ether, compte dédié aux animations et événements ayant un impact sur l'intrigue
    Le Farceur, compte dédié aux animations et événements hors intrigue ainsi qu'au flood et aux jets de dé.

Donc, comme vous l'aurez compris, L'Ether et Le Farceur peuvent être utilisés soit par Nyppon, soit par moi, mais nous vous remercierons de ne pas leur envoyer de MP et de préférer envoyer des messages directement sur nos comptes principaux.

Voilà tout, amusez-vous bien en attendant les premières vagues de l'intrigue

Pierre, ma Terre, ma terre, ma guerre .
    Re: [MAJ] Nouveau membre du staff et nouveaux comptes PNJ > le Ven 16 Mar 2018, 19:19
    Appelée par le Feu
    Appelée par le Feu
    Particules : 126

Fiche personnage
    Crédit avatar: Zero Two ▬ Darling in the FranXX
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Etudiante en langues
    Bolala, je m'y attendais pas du tout hoho

Non en vrai, en sachant que Nyppon avait aidé itout, je m'en doutais qu'il elle ? Mince je sais pas DDD: se retrouverait dans le staff à moment donné, cicoul

SINON, j'ai hâte pour le premier event, je sais pas si les appelés y auront une grande place, mais rien que de voir ce que ça va apporter à l'intrigue, j'ai hâte

Re: [MAJ] Nouveau membre du staff et nouveaux comptes PNJ > le Ven 16 Mar 2018, 20:40
    Appelée par la Terre
    Appelée par la Terre
    Particules : 57

Fiche personnage
    Crédit avatar: Aeolian (Ghostblade) - WLOP
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Artiste
    Eeeuh, bienvenue dans le Staff Nyppon ! (?? idk si ça se dit comme ça enfin bon)

En tous cas j'ai hâte de voir ce que vous nous avez concocté ehehe

Bisous sur vous en tous cas !
    Re: [MAJ] Nouveau membre du staff et nouveaux comptes PNJ > le Sam 17 Mar 2018, 09:47
    Elemental Sin ▬ Feu
    Elemental Sin ▬ Feu
    Particules : 74

Fiche personnage
    Crédit avatar: OC ▬ Boychaa
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Photographe pour une galerie d'art
    FÉLICITATION NYPPON ! Sois gentille avec nous stp.

Hâte pour l'event même si j'ai peur. Toi aussi Lune sois gentille avec nous... ♥
    Re: [MAJ] Nouveau membre du staff et nouveaux comptes PNJ > le Sam 17 Mar 2018, 11:15
    Elemental Sin ▬ Feu
    Elemental Sin ▬ Feu
    Particules : 97

Fiche personnage
    Crédit avatar: jason todd (dc). cr art; toixx
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Barman
    congrats pour cette promotion, amirale nyppon ! **
    et bon courage à vous deux pour la préparation de l'event, j'ai hâte de voir le résultat

that's sound illegal

i'm in
    delivered (c) p!a
    Re: [MAJ] Nouveau membre du staff et nouveaux comptes PNJ > le Sam 17 Mar 2018, 16:10
    Invité 
    Invité
    Tu es sûre de toi que 1 et 1 font 3 Lune ?

Merci à vous tous ! :3 Vous êtes adorables !
    Et vous inquiétez pas, je suis parfois gentille à ce qu'il y parait !
    Du coup, je vous ai prévu pleiiiiin de petits trucs ! J'espère que vous allez aimer ! (J'en parle à Chef Lulu avant, et je vous sort tout ça dans la soirée nuit normalement ! )

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de quoique ce soit ! Toujours dispo, que ce soit ici ou en privé !

*part les cheveux au vent comme une guerrière*

PS : Mysth... Pourquoi tout le monde me prend pour un mec ?

PS² : Je crois que Lune sera d'accord avec moi mais, la première intrigue risque de vous plaire énormément ! De toutes façons, tout ce qui sort de la tête de Lulu est génialisime !