AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
connexioninscription
Elemental Skin

Your touch on my skin, burning — Jacob

Partagez
    Your touch on my skin, burning — Jacob > le Lun 19 Mar 2018, 00:23
    Elemental Sin ▬ Air
    Elemental Sin ▬ Air
    Particules : 107

Fiche personnage
    Crédit avatar: V ▬ Mystic Messenger
    Energie:
    100/100  (100/100)
    Emploi: Infirmier de nuit
    Jacob Caldwell
    You better have my money

Ai Mikaze - Uta no Prince Sama
    Mon nom complet est Jacob Caldwell mais on m'appelle plus simplement Jacob. Je suis né le 12 Mars 1993 et j'ai donc 25 ans. À l'origine, je viens de Denver, aux Etats Unis et je vis à Stonehaven. La ville m'a tendu les bras depuis cinq mois. Je connais la Quintessence.

À Stonehaven, je suis infirmier de nuit. Je vis dans un petit studio à la déco dépassée.

Composition :

Terre

3%

Eau

5%

Air

90%

Feu

2%

Groupe souhaité :ELEMENTAL SIN

Don't look at me like that

« Une gueule d'ange. Un visage androgyne, un teint clair, des pommettes saillantes et une silhouette longiligne parfaite pour les photographes. »

Quelle bande de tocards.

La femme assise en face de moi me toise avec cet air de mollusque qui a trop traîné au soleil. Je sens ses yeux inquisiteurs peser sur moi et déjà ma peau me démange. Je n'ai même pas besoin de m'attarder sur ses traits pour savoir qu'elle a cette lueur dans les yeux, celle qui frappe quiconque me regardant d'un peu trop près. Tout ce que je vois, c'est un mélange consternant de méfiance, de pitié et même d'une pointe désir, et ça me donne presque la gerbe. Je lui brandit mon majeur sans une once d'émotion sur le visage et descends du métro.
    Putain, c’est même pas mon arrêt.