AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
connexioninscription
Elemental Skin



Intrigue 0



    Partagez
    avatar
    Intrigue 0 > le Lun 26 Fév 2018, 22:29
    Compte fondateur
    Messages : 80
    Particules : -3
    Intrigue 0


    Mars 2018


    Depuis plusieurs siècles, les Elemental Skin ont su développer leurs atouts et rassembler leur communauté au profit d'une vie simple et loin de tout à Stonehaven. Ils ont toujours été peu nombreux, des privilégiés ignorant encore la raison de leur différence.

    Si la population de Stonehaven est sensiblement différente du reste de la planète du fait de la composition de ses habitants, la vie n'en reste pas moins normale dans ce lieu. Les appelés ne peuvent vivre autre part mais ce n'est pas pour autant qu'ils s'arrêtent de vivre.

    Chacun tente donc de suivre son chemin à sa façon. Nombreux sont ceux qui cherchent en priorité à s'établir confortablement à Stonehaven : ils se trouvent du travail, des amis, un logement...

    D'autres se consacrent entièrement à la Quintessence : ils cherchent à obtenir toutes les aptitudes possibles de leur élément, vivent avec d'autres Elemental Skin, essayent de localiser des appelés pour les guider vers l'activation.

    Tous, en tous cas, sont soucieux du bien être et de l'avenir de leur groupe. Les questions de l'origine de cette communauté et de son but n'ont jamais quitté les lèvres de celles et ceux qui y sont confrontés. Avec l'apparition des Elemental Sin, il y a quelques années et leur multiplication au fil des jours, d'autres questions pleuvent encore. Peut-on faire confiance à ces êtres dominés par leur défaut et leur élément ? Peuvent-ils réellement s'intégrer à la communauté ? Entre fraternité, pitié, jalousie et méfiance, chacun se fera sa propre opinion, avec une seule préoccupation toujours en tête : éviter de se faire remarquer du commun des mortels.

    NB : Le premier événement, lançant l'intrigue, aura lieu dès lors qu'un petit groupe de membres seront validés et prêts.
    avatar
    Re: Intrigue 0 > le Jeu 31 Mai 2018, 22:29
    Compte fondateur
    Messages : 80
    Particules : -3
    Juin 2018 - What's in your head ?


    Finalement, les Sin ont su s'intégrer. Pas vrai ? Malgré les signes parfois évidents de vos manques, vous vous êtes pour la plupart trouvé un travail, un logement, vous vivez une vie à peu près normale en gérant vos carences du mieux que vous le pouvez. Certains d'entre vous ne passez plus à la ferme, par indifférence ? Par jalousie ? Parce que vous êtes persuadés de pouvoir vous en sortir seuls ?

    Vous êtes de jeunes Sin. Encore peu sont ceux qui parmi vous voient naître une part de leur pouvoir. En revanche, vous savez tous à présent à quoi vous en tenir, pour votre élément. L'égoïsme, la peur, la versatilité, la colère ; tout ça commencent à vous connaître, parfois même déjà à vous contrôler.

    Jusqu'ici vous pensiez pouvoir rester tranquille, moyennant "seulement" la détresse psychologique de savoir que vous continuerez à vivre dans un déséquilibre douloureux.

    Mais ça commence à vous manger et vous le savez. Vous vibrez avec les pierres qui roulent sous vos pieds, vous frissonnez de l'eau qui coule sur votre peau, vous flottez dans la brise et vous brûlez du reflet de la flamme dans vos yeux ; partout, vous sentez quand ils sont là, vos éléments, ils vous appellent progressivement, d'une manière qui vous semble beaucoup plus irrationnelle que ceux de vos carences. Vous savez que la clé de la vie est l'équilibre, pourtant petit à petit vous tendez à croire que votre élément pourrait être plus fort que ça.

    À chaque instant, à chaque endroit, vous commencez à sentir la présence de votre favori ; il vous attire inexorablement.

    Les Sin découvrent petit à petit leur capacité à ressentir leur élément n'importe où, chez les autres personnes ou dans leur environnement. Leur flair s'affine. Contrairement à leurs carences, qui leur confèrent des besoins d'équilibre, leur élément principal leur confère progressivement une envie malsaine de se lier encore plus fortement à lui. Parfois c'est ténu, en arrière plan, mais ça peut devenir viscéral, pulsionnel. Au point de déraper ?

    NB : La première partie de l'événement lié à l'intrigue se déroule selon 3 fils principaux, que vous pouvez découvrir ici


    www // un incident est survenu en ville, la communauté de la Quintessence est impliquée ; êtes-vous de ceux qui dénoncent, de ceux qui protègent ou de ceux qui se taisent ?
    www // des comportements hostiles se développent sur le web ; êtes-vous de ceux qui attaquent, de ceux qui défendent ou de ceux qui se terrent ?
    www // l'incident pourrait s'avérer bien compromettant pour la communauté ; allez-vous soutenir les vôtres, les trahir ou fuir ?


    Compte fondateur, ne pas envoyer de messages privés.