AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
connexioninscription
Elemental Skin

Staff et crédits

Partagez
    Staff et crédits > le Lun 26 Fév 2018, 22:33
    Compte fondateur
    Particules : -3

Crédits

Design, concept, contexte et codage par Lune et Pierre. Merci de ne pas copier. Merci à Nyppon pour son soutien à la création et au-delà.

Stonehaven existe vraiment, en Ecosse, les lieux et sous-forums d'Elemental Skin sont tirés de la réalité. Les membres peuvent consulter Google Maps pour se rendre compte des ambiances de Stonehaven.

Crédits spéciaux à Loish pour le header et EmmanuelBeziat pour le code de sauvegarde des messages.

Staff

Fondatrice, 20 ans

Terre

17%

Eau

22%

Air

33%

Feu

28%

Ça y est, la grande aventure va démarrer. J'espère que vous serez nombreux, c'est tout ce que je souhaite !
    Que dire sur moi si ce n'est que je ne suis pas trop Feu mais que je suis une femme de projets et que j'ai porté celui-là avec mon cœur pendant de longues semaines ? Ça me change des projets d'architecture de l'école, je peux vous l'assurer. Vous apprendrez à me connaître certainement avec le temps, mais voilà : je suis à dominance Air... Autrement dit, vous n'aurez jamais fini de faire le tour et surtout, il ne faut pas prendre tout ce que je dis au premier degré !

Plein d'amour ♥️

Comptes : Le Farceur, L'Ether, La Quintessence, Lune, Cóemgen.

★ ★ ★ ★

Papa (modérateur, conseiller, animateur, ...), 20 ans

Pour ma part, je suis assez Air et Eau ! Si ce n'est pas vraiment dans ma nature de lancer les projets, j'aime les soutenir et aider. Elemental Skin a été un vrai coup de cœur, et je suis prête à m'engager autant qu'il le faudra ! Oh, et la Chatbox est mon repère. ♥️

Comptes : Le Farceur, L'Ether, Pierre.