Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal



Petites questions de retour ♪


    Monsieur
    Monsieur 
    Groupe : ◕ Appelés ▬ Air
    Nom et prénom : Rafael Rosenbach
    Genre : Masculin
    Âge : 39
    Origine : Allemande (ex RDA)
    Emploi : Professeur de français
    Aptitudes : /
    Particules : 65
    Messages : 203
    Petites questions de retour ♪ ▸ Lun 13 Jan 2020 - 0:44
    Bonjour, bonsoir, et félicitations pour la réouverture du forum ! C'est un plaisir de voir ES à nouveau en activité et d'être convié à vous rejoindre pour cette reprise ♥

    C'est surtout avec humilité que je reviens vers vous ; en effet je m'excuse de n'avoir donné aucune nouvelle à celles et ceux qui pouvaient être en contact avec moi, par RP ou plus personnellement, et plus généralement de ne pas avoir été très actif même lorsque j'étais présent.
    Cette question de l'activité est, pour ainsi dire, la raison qui m'amène. À l'époque déjà, j'avais en grande partie cessé le RP et ne comptais reprendre l'activité qu'avec parcimonie. J'avais craqué pour vous, c'est bien sûr à nouveau le cas ( Petites questions de retour ♪ 1984281443 ) mais aujourd'hui je n'ai aucune idée des ressources que je pourrais dédier au forum si je m'engageai à y revenir. S'ajoute à ce constat le fait que je joue un personnage prédéfini (créé par Lune, si mes souvenirs sont exacts) que je ne veux pas monopoliser si ma présence est trop sporadique.

    Voici donc mes questions : puis-je être compté parmi vous malgré un investissement sur le forum probablement assez inégal, à plus forte raison en incarnant un prédéfini ? Serait-il possible pour moi, dans le cas où vous seriez d'accord pour me laisser revenir dans ces conditions, de réécrire la fiche de présentation pour accorder le personnage à mon écriture (qui a forcément changé depuis le temps, et je préférerai donner à lire quelque chose d'actuel, ne serait-ce que par honnêteté pour les gens qui voudraient écrire avec moi) ? Egalement, le créateur/trice du personnage désire-t-il le voir joué comme il l'était avant la réouverture du forum ou préférerait-il le repriser avant qu'il soit incarné ? Je comprendrai qu'un manque d'activité dès mon retour ne soit pas forcément souhaitable, alors n'hésitez pas à me dire si cela pose problème.

    Quoi qu'il en soit, je suis très heureux de vous revoir /0/ Prenez soin de vous, des bisous. ♪


    Pierre
    Pierre 
    Groupe : ▼ Elemental Sin ▬ Terre
    Nom et prénom : Pierre Goulet
    Genre : Homme
    Âge : 50
    Origine : France
    Emploi : Garde-chasse
    Aptitudes : ▸ Fait pourrir les végétaux qu'il touche
    ▸ Effritement aléatoire et incontrôlé des objets en bois au toucher
    Particules : 40
    Messages : 74
    Re: Petites questions de retour ♪ ▸ Lun 13 Jan 2020 - 2:19
    Coucou ! <3

    Bon retour parmi nous ! \o/ on est très heureux de voir que des anciens guettaient le retour du forum, et ça nous fait chaud au coeur. Pour ce qui de ta présence, ben, on a jamais réclamé une présence ininterrompue de la part de nos membres. Tant que tu apprécies venir parmi nous, faire coucou sur la cb, que tu donnes des nouvelles de temps à autre entre deux rps, ben c'est pile ce qu'il faut ! Pis franchement, tu nous préviens, donc c'est nickel. <3

    Coté prédéfini, je laisserai Lune donner plus d'amples informations parce que ma mémoire est rouillée à ce niveau-là, mais à priori, de mon côté, le fait que tu sois peu active et que tu ais un prédef ne pose pas de souci. Si le prédef avait des conditions particulières, vois avec Lune, mais si c'était pas le cas, pour moi tu peux le modifier à ta sauce.
    Voilà, n'hésite pas si d'autres questions te viennent, mais on t'accueille à bras ouverts !


    Lune
    Lune 
    Groupe : ▲ Perfect Skin
    Nom et prénom : Luna-Marie Doh
    Genre : Femme
    Âge : 26
    Origine : France
    Emploi : Tient une ferme dans le domaine Dunnottar
    Aptitudes : ▸ Maîtrise et métamorphose 4 éléments
    ▸ Résistance à la chaleur
    ▸ Capacité de communication avec les plantes
    ▸ Capacité de communication par ondes avec les autres maîtres de l’Eau
    ▸ Capacité de diffuser et de comprendre des messages portés par le vent
    ▸ Capacité d'insuffler la confiance, la joie et le calme
    Particules : 58
    Messages : 360
    Re: Petites questions de retour ♪ ▸ Lun 13 Jan 2020 - 19:05
    [Ravie de te revoir par ici  Petites questions de retour ♪ 1822266702 Je suis assez prise en ce moment donc je passe en coup de vent, mais je reviens te donner une réponse plus correcte dès que je peux ! Tout ce que je peux dire c'est que Pierre a entièrement raison et que tu peux venir à ton rythme et faire ce que tu veux, y compris réécrire ta fiche comme bon te semble ;)

    A très vite !]


    Monsieur
    Monsieur 
    Groupe : ◕ Appelés ▬ Air
    Nom et prénom : Rafael Rosenbach
    Genre : Masculin
    Âge : 39
    Origine : Allemande (ex RDA)
    Emploi : Professeur de français
    Aptitudes : /
    Particules : 65
    Messages : 203
    Re: Petites questions de retour ♪ ▸ Mer 15 Jan 2020 - 20:14
    (Pardon, je me permets de répondre avant que Lune n'ait le temps de le faire, je n'aime pas vous faire attendre : pour vous remercier de votre accueil, à nouveau, et vous tenir informé de la rédaction prochaine de ma fiche, qui je l'espère sera finie d'ici la semaine prochaine au plus tard. Merci encore à vous deux pour vos réponses ;; À très bientôt !)


    Lune
    Lune 
    Groupe : ▲ Perfect Skin
    Nom et prénom : Luna-Marie Doh
    Genre : Femme
    Âge : 26
    Origine : France
    Emploi : Tient une ferme dans le domaine Dunnottar
    Aptitudes : ▸ Maîtrise et métamorphose 4 éléments
    ▸ Résistance à la chaleur
    ▸ Capacité de communication avec les plantes
    ▸ Capacité de communication par ondes avec les autres maîtres de l’Eau
    ▸ Capacité de diffuser et de comprendre des messages portés par le vent
    ▸ Capacité d'insuffler la confiance, la joie et le calme
    Particules : 58
    Messages : 360
    Re: Petites questions de retour ♪ ▸ Lun 20 Jan 2020 - 20:01
    Me revoilà pour approfondir ma réponse !

    Déjà merci à toi pour tes encouragements. C'est aussi un grand plaisir pour nous de voir revenir des anciens !

    Ne t'inquiète pas pour tes absences, nous avons tous à un moment ou un autre besoin de décrocher (je pense même que ça peut n'être qu'une bonne chose selon les circonstances).
    De même, ce n'est pas la peine de te faire un sang d'encre pour tes absences ou ton rythme à l'avenir : Elemental Skin est un forum de jeu de rôle et il y a bien dans cela le mot "jeu"... Donc détente et liberté ! Personne ne viendra te mettre des fessées si tu ne réponds pas dans les 2 semaines.
    Concernant le prédéfini, il était totalement libre à la base et c'est toujours le cas. J'ai adoré la façon dont tu l'as incarné la première fois et aucun doute que j'adorerais encore si tu le réinterprète (sans vouloir te mettre la pression hihi).

    Ma seule inquiétude est de savoir si tu voudras bien entamer une nouvelle histoire avec Lune ou Coemgen, parce que je serais déçue de ne pas pouvoir écrire avec toi !

    Tout cela étant dis, j'attends patiemment de voir ta nouvelle fiche  Petites questions de retour ♪ 1029734051
    À très vite !


    Contenu sponsorisé 
    Groupe :