Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal



dirty little lies — @braise


    Ruine
    Ruine 
    Groupe : ▲ Elemental Skin ▬ Feu
    Nom et prénom : Knight Malone
    Genre : Masculin
    Âge : 33
    Origine : Anglais-japonais
    Emploi : Propriétaire de l'Eden
    Aptitudes : ▸ Résistance à la chaleur et aux flammes
    ▸ Capacité à insuffler la confiance
    Particules : 49
    Messages : 49
    dirty little lies — @braise ▸ Ven 31 Jan 2020 - 23:25


    FUEL ON FIRE. REKINDLE THE FLAME
    La nuit avait été longue. L’Eden était bondé ce soir-là et avec une telle fréquentation venait son lot de problème. Clients sans gêne ou alcoolisés à l’excès, qui ne pouvaient altérer la note positive de cette soirée.

    Manteau et veston négligemment jetés sur le canapé neige, Ruine alluma une cigarette avant de se poster devant la grande fenêtre de son salon. Son regard se perdit sur le port qui étendait ses bras devant lui, comme un appel à rejoindre les eaux froides de la mer du nord. La nuit berçait le monde sous son voile d’indécence qui permettait aux rares passants de révéler leur vrai visage. C’était pendant ces rares moments que Ruine lassait tomber son masque de perfection. Seul, devant le spectacle nocturne mirifique, avec la Lune comme unique témoin des fêlures qu’il ne pouvait expier.

    Soufflant sur la flamme de son être, il se glissa sous les draps blancs de son lit aux petites lueurs du jour, épuisé par le boulot et une jolie brune qui lui avait fait de l’œil toute la soirée. Margaux — ou Marylou, il ne saurait se souvenir — avait été une bonne distraction sybarite le temps d’un ébat aussi lascif que dénué de sentiments. Le Don Juan avant assuré qu’il rappellerait, mais elle avait sans aucun doute compris qu’il mentait sous couvert de son sourire irrésistiblement brûlant. Comme lui, la jolie brune devrait se contenter d’un souvenir éphémère qui alimentera ses rêves érotiques pour quelques nuits. Il resta un moment à fixer le plafond immaculé de la chambre de ses yeux d’hélianthe, repensant à Margaux — ou Marylou — avant de se laisser porter par un sommeil léger, agité d’images enflammées.

    ♦ ♦

    Un bruit sourd et répétitif résonnait jusque dans la chambre. Un rythme affreusement désagréable qui le tira du sommeil sans sommation. Machinalement, le rouquin se tourna sur le ventre, enfonçant son visage dans son oreiller qui étouffa bon nombre d’injures. Il n’avait pas besoin de regarder le cadran de son réveil pour savoir qu’il était bien trop tôt pour commencer une nouvelle journée. Cette rythmique des enfers ne pouvait venir que du second appartement que supportait l’Eden, et il se demanda ce qui arrivait subitement à sa locataire habituellement semblable à un fantôme. Don Juan n’avait dormi que deux petites heures, et il sentait ce nœud à la base de la nuque qui témoignait d’épaules trop tendues. Un soupir las s’enfonça dans le coussin alors qu’il repoussait les draps d’un geste rageur. Son caractère violent tentait de se frayer un chemin à la surface lorsqu’il couvrit sa nudité d’un boxer sombre comme la nuit. Ruine pouvait être tolérant, conscient du décalage de son rythme de vie, mais il n’allait pas se leurrer comme une personne passive et naïve. La nuisance était volontaire.

    Traversant son appartement de neige, le diable revêtit son masque d’homme idéal, enchaînant en son for intérieur les pensées sadiques de supplices carmin ainsi que la rage exacerbée par la fatigue et les flammes infernales qui brûlaient en lui. Don Juan aux oubliettes, il sonna plusieurs fois à la porte de sa voisine fantomatique, se préparant à déployer le plus trompeur de ses sourires. Des fissures s’étendaient sur sa mascarade d’idéal à chaque minute sans réponse, et il finit par laisser son poing tomber furieusement contre le bois de la porte qui restait close.

    Même en sous-vêtements sur le palier, il ne lâcherait pas l’affaire. Intérieurement, il insultait sa locataire de tous les noms, s’imaginant la jeter dans un brasier qui illuminerait la nuit pour l’éternité. Son poing rageur continua de battre un rythme régulier, presque militaire.

    Jusqu’à ce que la porte s’ouvre.
    Ses lèvres s’étirèrent instinctivement en un sourire cruellement charmeur.
    ft. braise — @turtle


    Braise
    Braise 
    Groupe : ▼ Elemental Sin ▬ Feu
    Nom et prénom : Apfel, Jennefer Cäcilia Jana
    Genre : Féminin
    Âge : 29
    Origine : Allemande
    Emploi : Reporter pour le Brownies Paper
    Aptitudes : ▸ Production de chaleur, de façon incontrôlée et aléatoire
    Particules : 51
    Messages : 35
    Re: dirty little lies — @braise ▸ Mer 5 Fév 2020 - 22:21



    La veille, au soir, alors qu’elle essayait de s’endormir après une nuit animée, le paradis envoyait au plafond des louanges sonores bien trop fortes. Braise, encore éméchée n’arrivait pas à trouver le sommeil… Elle tentait coûte que coûte de tomber dans le monde merveilleux des rêves et merveilles. Impossible de s’endormir, impossible de pouvoir se repentir. Elle râlait, crachait, serpentait sans cesse dans l’appartement la vipère. Impossible de partir en paix, impossible malgré tout ce qu’elle tentait de faire. Les bouchons d’oreille, ça ne suffisait pas. Mettre la musique plus fort ne fonctionnait pas. Demandait de baisser le son, ne marcherait pas. Alors la blonde se contenta de rager intérieurement, se jurant de prendre sa revanche sur la chère personne à qui appartenait l’Eden, et son appartement.

    Le matin, levée de bonne heure puisqu’elle n’avait pas arrivé à dormir, elle sortit une tenue laissant accès à l’imagination, tout en donnant une belle vue. Quelque chose d’agréable à regarder, évoquant intimité, sensualité, et chasse gardée. De la dentelle noire sous une nuisette couverte de la noirceur nocturne, ou peut-être de la même couleur que son regard. Noire. La blonde prit un balai et pour se venger, si tôt, elle frotta le sol avec intensité. Ce n’était pas l’heure de faire les sols, mais il fallait qu’elle fasse un boucan assez contrariant pour le réveiller. Les mouvements étaient répétitifs, continuels, agaçants. Elle voulait le juste qu’il remonte jusqu’à elle pour le provoquer abondement. Ruine, elle ne le connaissait que de réputation. Un coureur de jupon, un vulgaire poltron. Il avait fait la visite à sa sœur tandis qu’elle s’était occupée de la paperasse. Un bel homme, d’après cette dernière, à l’air fugace. Braise n’avait jamais vraiment porter trop attention sur ce garçon. Jusqu’à cet instant, il semblerait qu’elle avait supporter les bruits, puisqu’elle n’avait pas eu trop à dormir ici.

    Quelques minutes après, le démon arriva. Elle lui ouvrit la porte, et l’observa. C’était un homme plutôt charmant, assez grand. Il avait quelque chose en lui qui était sombre, où peut-être était ce sa tenue… Tous les deux avaient l’air assez adeptes de la provocation, d’être dévêtus. La blonde observa dans un grand silence sa musculature, ses tatouages, cette peau marquée par l’ancre et ses rouages. Braise le trouvait plutôt beau. Cela l’énervait encore plus. Comment cette beauté pouvait laisser la jeune femme sans sommeil, il fallait que justice soit, ou il fallait se mettre à jouer à la roulette russe.

    - Bonjour. Puis-je vous aider ?

    Demanda t-elle avec un sourire mignon, une voix angélique et presque parfaite, alors qu’à l’intérieur elle bouillait. Ses deux mains tenaient le balai tandis que son dos restait collé à l’encadrure de la porte. Ses lèvres goulues vinrent se mordre, alors que ses deux pupilles dilatées ne le lâcher plus. Un duel allait commencer, la reine et le roi allaient monter sur l'echiquier, chacun vêtu de noir pour une étrange partie. Qui de l’un ou de l’autre serait le premier à gagner cette étrange et sulfureuse agonie.



    Ruine et Braise







    Ruine
    Ruine 
    Groupe : ▲ Elemental Skin ▬ Feu
    Nom et prénom : Knight Malone
    Genre : Masculin
    Âge : 33
    Origine : Anglais-japonais
    Emploi : Propriétaire de l'Eden
    Aptitudes : ▸ Résistance à la chaleur et aux flammes
    ▸ Capacité à insuffler la confiance
    Particules : 49
    Messages : 49
    Re: dirty little lies — @braise ▸ Ven 7 Fév 2020 - 23:19


    FUEL ON FIRE. REKINDLE THE FLAME
    Il aurait pu annoncer que ce qu’il voyait ne lui plaisait pas, mais ce serait un piètre mensonge. En réalité, Ruine se régalait de la vision que lui offrait sa locataire soudainement revenue d’entre les morts. Grande. Blonde. Des yeux sombres mais agités comme deux braises qui n’attendaient qu’un souffle pour raviver un fougueux brasier. S’il n’était pas épuisé, il aurait éclaté de rire tant la situation semblait invraisemblable.

    Un véritable film pour adulte.

    Main se perdant dans les mèches sauvages de ses cheveux libres, il prenait soin de détailler la silhouette alléchante qui se cachait sous le tissu fluide d’une nuisette aussi ténébreuse de ses yeux, mais qui tentait simultanément de se dévoiler avec une dentelle légèrement visible par transparence. Il savait que ses iris solaires trahissaient les flammes qui dansaient en lui, sensible à cette sensualité à la fois audacieuse et ingénue, communiquant bien plus qu’un œil innocent ne saurait voir. Mais loin de lui était l’idée de s’en cacher, de se brider. Ses envies n’avaient que faire de préoccupations qu’il jugeait anodines.

    Sa voix chanta jusqu’à lui, ravissante, presque innocente. En totale contradiction avec sa position appuyée entre le chambranle de la porte et le manche de son outils ménager. Regard hélianthe se fixant sur les lèvres de la blonde, celles du démoniaque Don Juan se pincèrent en un petit sourire en coin alors qu’il se laissa aller, son avant-bras contre le mur, dans une nonchalance feinte. Éreinté, harassé, il retint un soupir et s’efforça de calmer la fureur qui faisait toujours rage en lui. Ses paroles se firent douces, enjôleuses, perfectionnant son image illusoire.

    — Bonjour, mademoiselle. Veuillez me pardonner le dérangement pendant votre ménage, mais vous aviez plutôt l’air d’extérioriser une rancœur contre un tiers plutôt que de nettoyer vos sols.

    Le diable retint un soupir d'agacement alors que sa main libre du plâtre du couloir se leva pour aller masser sa nuque qui se faisait douloureuse. Si t’as un problème, défoule-toi dans mon lit plutôt, pensa-t-il alors que son regard la parcourait une nouvelle fois entièrement, et que des images inédites se frayait un chemin jusqu’à son esprit luxurieux.

    — Voyez-vous, ma profession m’oblige à un rythme de vie assez décalé au niveau des horaires, et je me demandais s’il vous était possible de reporter cette session de ménage libérateur à plus tard ? Les murs sont plus fins qu’ils n’y paraissent.

    Un air désolé vint se poser sur l’effigie du voisin parfait, même s’il se rendait compte que sa politesse exagérée pouvait faire tiquer quelqu’un qui n’était pas habituer à converser ainsi avec lui. Il restait prudent, à l’affut de la moindre réaction de la jolie blonde qui l’empêchait de dormir. Car, il s’en doutait, si elle avait un problème, c’était certainement avec lui, et la braquer ne ferait qu’écourter un peu plus sa nuit. Si en même temps il pouvait se perdre dans ses bras afin d’évacuer la violence qui sourdait en lui, ce n’était que du bonus.

    Le démon n’avait plus qu’à jouer efficacement, et il n’avait qu’une seule condition d’arrêt.
    La victoire.
    ft. braise — @turtle


    Braise
    Braise 
    Groupe : ▼ Elemental Sin ▬ Feu
    Nom et prénom : Apfel, Jennefer Cäcilia Jana
    Genre : Féminin
    Âge : 29
    Origine : Allemande
    Emploi : Reporter pour le Brownies Paper
    Aptitudes : ▸ Production de chaleur, de façon incontrôlée et aléatoire
    Particules : 51
    Messages : 35
    Re: dirty little lies — @braise ▸ Sam 8 Fév 2020 - 14:31


    Bête vivace à l’apparence délicate et agrable, Braise était de ses succubes qui jouait de sa beauté. Cependant, elle n’était pas la seule ici à savoir usé de son corps et de sa manipulatrice personnalité. Elle voyait en face d’elle le beau parleur. Un garçon qui n’était pas aussi doux qu’il n’y paraissait. En effet, il avait quelque chose en sa manière d’être similaire à elle. Tous les deux étaient mielleux, et pourtant, cela semblerait déplaisant s’il ne ressentait aucune colère. Tous les deux avaient des iris qui battaient le fer. Sous les flammes de la colère, de l’ardeur et la débauche, elle semblait perdre un peu ses repères. La jeune femme se contenta d’entendre son chant de sirène sans pour autant vraiment considérer ce qu’il tentait de lui dicter. La blonde pour aucune raison n’allait se laisser marcher sur les pieds, il lui fallait résister et de pas céder. La tentation est grosse mais aussi bien trop risquée.

    Ruine se rapprocha, elle ne bougea pas. Sa position était intacte, comme si elle n’avait que faire de son attaque. Une approche physique ne lui faisait pas peur. Elle le fixait toujours avec autant d’ardeur. Sa rancœur, c’était sa faute, et elle se vengerait de bien d’autres façon, mais pour l’instant ce n’était que ce qu’elle avait trouvé.

    - Vous savez… Je ne suis pas souvent chez moi. C’est très poussiéreux.

    Braise ne mentait pas vraiment. Cet appartement qu’elle voyait prenait un peu la poussière par endroit tellement qu’elle n’y mettait pas les pieds. Il semblait oublié, délaissé, depuis quelques temps qui pour elle ne semblait pas une éternité. L’allemande savait que ce lieu lui pourrissait les pieds, car à chaque fois, des images revenaient. Cependant, elle n’arrivait pas encore à le quitter, car vengeance devrait se réaliser.

    - Cela fait une éternité que je ne suis pas venue pour prendre soin de cet appartement. Vous comprendrez qu’il faut que je l’entretienne, car je n’ai pas d’autre temps à lui accorder. Cela serait tellement dommage de le laisser tomber en ruines. Concernant votre profession…


    Jennefer maqua une pause de quelques secondes, reprenant un air plus sérieux. Elle n'avait plus cet air cajoleur, langoureux. Quelque chose venait abîmer ses yeux, têtue, quelque chose dans la voix, une voix grave et voluptueuse.

    - Je ne vois pas vraiment de quoi vous parlez. C’est un fait. Je pourrai comprendre. Mais laisseriez-vous vos locataires ne pas s’occuper de leur appartement tant qu’ils en ont le temps ? Cela serait dommage de se priver de ma présence pour cela. Vous ne trouvez pas ? Après tout, j’étais un fantôme durant les derniers mois. Je ne peux déroger à l'entretien de votre bien.

    Ses dents sous son sourire étaient carnassières. Braise ne semblait pas vouloir lâcher l’affaire et si ce cher monsieur ne souhaitait pas se faire déranger, autrement elle en avait décidé. Négocier, se faire passer pour la victime, la minorée. Une pauvre femme trop occupée. Elle passa une main dans ses longs cheveux en se perdant encore une fois, les yeux voguant vers l’objet du désir, un corps à la perdition. La blonde aurait aimé oublier, passer à autre chose pour pouvoir jouer, cependant cette partie allait être plus compliquée. Elle devrait y rajouter les conditions, ou mener son enquête sur sa profession. Les rumeurs sur son établissement allaient et venaient, elle savait à peu près ce qu’il s’y tramait et la police locale devrait bien apprécier, comme les lecteurs affamés.

    S'il ne voulait céder, la défense ne suffirait.
    L'attaque serait aussi bien à sa portée.
    Le chantage devrait pouvoir marcher.

    Ruine et Braise







    Ruine
    Ruine 
    Groupe : ▲ Elemental Skin ▬ Feu
    Nom et prénom : Knight Malone
    Genre : Masculin
    Âge : 33
    Origine : Anglais-japonais
    Emploi : Propriétaire de l'Eden
    Aptitudes : ▸ Résistance à la chaleur et aux flammes
    ▸ Capacité à insuffler la confiance
    Particules : 49
    Messages : 49
    Re: dirty little lies — @braise ▸ Lun 10 Fév 2020 - 0:03


    FUEL ON FIRE. REKINDLE THE FLAME
    Il pouvait lui reprocher ce qu’il voulait, il ne pouvait nier qu’elle disait la vérité. Il comparait régulièrement la jeune blonde à un fantôme, car depuis un moment déjà il ne la croisait plus. Il avait eut de plus nombreuses occasions d’échanger avec la jeune femme qui partageait l’appartement, mais celle-ci semblait aussi avoir disparue, s’évanouissant dans les volutes de fumée du monde. Jamais il ne s’était renseigné, car il ne faisait pas partie de ses propriétaires paranoïaques qui étaient à tout instant sur le dos de leurs locataires. Tant que le loyer était versé, il les laissait vivre leur vie, restant assez disponible au moindre problème.

    Malone l’écoutait sans broncher, jusqu’au moment il sentit le brusque changement dans sa voix, son regard, infime, presque insignifiant, mais pas négligeable. Iris hélianthes quittant ses lèvres pour se plonger dans leurs jumelles ténébreuses. Il reconnaissait le jeu de son vis-à-vis, il a chaque mot qu’elle faisait tomber entre eux, il lui semblait apercevoir la même chose que ce qu’il voyait tous les jours au petit matin, dans le reflet de la fenêtre de son salon. Il se perdit un instant dans ses yeux semblables à la une nuit agitée, enflammée, pleine d'indécence et de promesses voilées. Il l’avouait, c’était bien jouer de sa part. La jeune blonde se présentait en parfaite locataire, trop affairée, et qui voulait simplement bien faire.

    — A dire vrai, vous faites bien ce que vous voulez, tant que je récupère l’appartement en bon état lorsque vous et votre colocataire déciderez de quitter les lieux. Et si vous tenez tant à ce que votre lieu de vie ne disparaissent sous des nuages de poussière, je pourrais très bien demander à l’équipe de nettoyage de l’Eden de passer de temps en temps lorsque vous vous absentez pour voguer à vos occupations si prenantes.

    C’est un sourire joueur qui s’était étiré sur les lèvres du rouquin, alors que dans sa voix transparaissaient des notes de supériorité plutôt évidentes. Il souhaitait s’imposer naturellement, malheureusement pour lui ce ne serait pas chose aisée s’il avait vu juste sur le côté flambeur de la jeune blonde. Le luciférien se redressa, se décollant du mur du couloir, et sa main se perdit une nouvelle fois dans les mèches sauvages de sa crinière flamboyante.

    — Mais si vous insistez, serait-ce trop vous demander d’essayer de faire moins de bruit ? Les pauvres sols ne méritent pas un tel acharnement, et je dois vous avouer que la journée a été longue. Il serait temps qu’elle se termine si des réjouissances ne sont pas au programme.

    Ses épaules roulèrent doucement dans une tentative vaine de détendre ses muscles trop tendu, et sur sa peau quelques dessins dansèrent, reprenant vie l’espace d’une seconde avant de se figer à nouveau dans une inertie empreinte d’un certain hiératisme. Il avait du mal à se contenir. En lui se battait l’envie d’envoyer la belle sur les roses, de lui promettre une nuit sybarite, de la foutre dehors, et de retourner dans les bras enchanteurs de Morphée. Mais bien trop fier, il refusait de se laisser aller à de telle bassesses, et partir vaincu de ce duel pour le moins passionnant. Il le savait, faire une croix sur son repos était obligatoire, ce ne serait pas la première fois.

    Car c’était loin d’être terminé. Non peureux de voir sa prochaine attaque, il avait presque hâte de voir quelle serait sa prochaine réaction. Mais avant, il fallait comprendre les règles de sa locataire.

    L’échauffement était terminé.
    Il était prêt.
    ft. braise — @turtle


    Contenu sponsorisé 
    Groupe :