Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal



Opale & Mysth — Défi


    Anonymous
    Invité 
    Groupe : Invité
    Opale & Mysth — Défi ▸ Dim 16 Fév 2020 - 2:14
    Opale & Mysth

    "Trouver la tomate la plus moche."

    Opale et Mysth, lorsque vous descendez de la grande estrade, vous êtes tout de suite guidées vers un stand où il est possible d'admirer et d'acheter des légumes de tous les horizons. S'il vous est possible de les regarder un moment, on vous amène rapidement vers deux tonneaux remplis à raz bord de tomates de toutes les couleurs, et de toutes les formes. Elles n'ont pas été lavées, et de la terre traine par-ci par-là. Il vous faut, sans écraser toutes les pauvres tomates, trouver l'élu de la soirée qui sera la plus moche de votre tonneaux, et l'aimer.

    Amusez-vous !
    ♥




    Mysth
    Mysth 
    Groupe : ◕ Appelés ▬ Feu
    Nom et prénom : Fayle de nom, Mysthic de prénom
    Genre : Féminin
    Âge : 24
    Origine : Anglaise
    Emploi : Étudiante en langue
    Aptitudes : /
    Particules : 54
    Messages : 69
    Re: Opale & Mysth — Défi ▸ Dim 16 Fév 2020 - 21:53
    Happy Valentine's Day !
    event
    ft. Opale
    Le domaine Dunnottar, pourquoi pas. Une fête des amoureux, pourquoi pas ? Ce n'est pas comme si ton cœur était pris après tout, il cherche encore à apprécier la douceur qu'un être puisse lui offrir, ce n'est pas tout de suite qu'il allait savoir comment ressentir l'amour, connaître son odeur, flirter avec les intentions et les allusions. Non, mais ton cœur te disait tout de même de t'inscrire, voilà pourquoi tu es ici. Te dirigeant vers l'estrade, sans savoir à quoi t'attendre. C'était effrayant et excitant à la fois. De s'aventurer dans l'inconnu, de braver l'ignorance, c'était excitant. De risquer le rejet, les rires, les moqueries, tout ce que l'homme peut créer comme tornade de mauvais lancé à pleine vitesse sur un seul corps, tout ça c'était effrayant. Mais dans la vie on ne sait pas sans essayer, on ne réussit pas sans échecs. Les échecs, ça te connaissait. Dans la vie " normale ", dans les interactions sociales, dans la vie te famille, qui avait essuyée son lot d'échecs. Avec tant d'essaies et si peu de succès, sans compter ta détermination à entrer dans un mode de vie plus commun depuis ton arrivée à Stonehaven, il allait bien y avoir un peu de succès dans cet essai précis, non ? C'est ce que tu espérais, et ce qui te poussais à te tenir sur cette estrade, attendant le nom de ton Valentin, ou qui sait, de ta Valentine ? Loin de toi l'idée de te limiter, et puis on va pas se le cacher, tu seras sûrement un peu moins timide si ton partenaire de soirée était du même sexe que le tien. Elle saura sûrement mieux te comprendre, mieux te capter, mieux te parler. Sûrement mieux apprivoiser ta timidité, briser la glace, anéantir la gêne d'une fille qui ne sait réellement comment se comporter en présence de gens, de foule, d'une communauté.

    Les noms retentirent, et c'est comme si l'annonceur savait que tu étais et resterais en retrait si on ne te bousculait pas un peu dans toute cette affaire, car voilà chose faite, appelée au tout premier duo, te voilà obligée d'affronter l’événement, au lieu de fuir dans tes pensées en te rassurant que tout allait bien se passer. Et effectivement, c'est une dame qui était ta partenaire de soirée. Mais la voyant se faire appelée et guidée dans la foulée en ta compagnie, en ayant à peine le temps de lui jeter un regard, tu savais que tu n'étais pas tombée sur le genre de fille qui allait, comme tu l'espérais tant, te mettre à l'aise. Elle était magnifique, grande et la taille dont on rêve, les yeux brûlant résultant d'une pigmentation parfaite, ce vert qui lui allait bien au teint, et ces taches de rousseurs que nul ne pourrait envier. Elle avait l'air confiant et assuré, tout ce que tu n'avais pas. Ton visage était décoré d'un petit sourire timide se voulant sincère, pensant très fort que tes cheveux rose et tes beaux yeux ne feraient pas le poids fasse à un être de qualité supérieure tel qu'elle. Oui, tu avais cette fâcheuse tendance à te comparer aux autres, à ne jamais te trouver de taille. Ton excuse ? En même temps, là, y a de quoi...

    Mais rien de décourageant. Ce n'était qu'un plus grand challenge que de trouver comment parler à tel créature. Tu aimerais que tout soit facile. De voir les gens comme tout le monde, comme des personnes uniques mais pas forcément plus supérieures que toi. Tu aimerais leurs parler d'égal à égal, ce serait bien, bien plus facile. Mais tu ne pouvais pas.
    Alors le rouge te monta légèrement aux joues lorsque vos guides s'éloignèrent un peu, vous laissant devant ce stand peuplés de légumes de toutes les couleurs et de toutes les formes. On vous avez prévenu qu'il y aurait des défis lors de votre arrivée au domaine, mais vous ne saviez pas encore quel était le votre. Manifestement, en rapport avec la nourriture, plus précisément les légumes. Tu ne pensais pas trop t'avancer en pensant cela.
    Essayant de garder des joues légèrement rosées, qu'elles ne deviennent pas aussi rouge que ces dites tomates aux formes légèrement discutables non loin de ta partenaire et toi, tu lui adressas enfin la parole. Enfin étant un grand mot bien sûr, vous deux ayant quitté l'estrade il y a de cela quelques secondes à peine. C'est fou ce que tu pouvais penser vite, parfois.

    ❝ Opale du coup, c'est ça ? C'est jolie comme prénom. Hm, tu penses qu'il vont nous faire faire quoi, manger des légumes ? ❞ Un petit rire gêné s'échappa de tes lèvres, tu n'avais pas trouvé beaucoup mieux comme blague, mais c'était un début. Un essai. En espérant qu'elle n'ait pas trop priée pour tomber sur l'homme musclé et assuré pour cette soirée, histoire qu'elle te donne une chance de faire de cette petite fête un bon souvenir pour toutes les deux.