-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal



Carmin & Ruine — Défi


    Anonymous
    Invité 
    Groupe : Invité
    Carmin & Ruine — Défi ▸ Dim 16 Fév 2020 - 2:27
    Carmin & Ruine

    "Chevaucher un chou cavalier."

    Nous n'avons pas oublié la grande époque de la chevalerie ! Carmin et Ruine, vous êtes amenés vers le stand des légumes et fruits méconnus où l'ont vous donne enfin votre défi pour cette soirée de folie. Parés de votre réplique à l'échelle et en plastique d'une botte de chou cavalier, il vous est demandé de chevaucher, tel un prince et sa dulcinée, le long de la promenade des amoureux aménagée pour l'occasion ! Laissez parler les chevaliers d'honneurs qui sommeillent en vous !

    Amusez-vous !
    ♥




    Carmin
    Carmin 
    Groupe : ▲ Elemental Skin ▬ Terre
    Nom et prénom : Carmin Greenlaw, né Ansel Jun Grimm
    Genre : Masculin
    Âge : 27
    Origine : Allemande et asiatique.
    Emploi : Propriétaire d'un manoir dans le domaine Dunnottar
    Aptitudes : ▸ Echanges énergétiques avec les plantes et le sol
    Particules : 48
    Messages : 6
    Re: Carmin & Ruine — Défi ▸ Mar 18 Fév 2020 - 9:59
    valentine's party
    chevaucher un chou cavalier • ruine



    Il est venu parce que c’était à côté.
    Parce qu’il doit faire des efforts avec le genre humain Carmin. Sinon il serait resté dans son grand manoir vide, à lire près de la cheminée.
    De son regard dépareillé, il observe.
    Mains gantées dans les poches de sa longue veste, il serre son maque. Il y a du monde est c’est toujours compliqué… pourtant ce n’est plus là, Carmin a changé, mais il doit toujours autant se faire violence et c’est fatiguant.
    On s’agite près de l’estrade.
    Sa curiosité le pousse à s’en approcher.
    Des duos et des défis.
    C’est très peu pour lui.
    Cependant, il écoute et il fait bien.
    Son regard s’écarquille à l’entente de son prénom. Carmin laisse échapper un « Quoi ?! » des plus surpris, mais sous les cris de la foule, personne ne l’entend. Il voudrait bien expliquer qu’il y a méprise, mais il se doute que cette malice est un coup bas d’un des membres de sa famille.
    On le bouscule.
    On le pousse jusqu’à Ruine.
    Il déteste ça Carmin, qu’on pose des mains sur lui… et il ne peut s’empêcher de froncer les yeux en voyant son compagnon de fortune.
    Propriétaire de l’Eden, un pub au port, Ruine est un Elemental Skin de feu et effectivement un opposé pour Carmin. Ce dernier qui est pourtant calé en physique et sait pertinemment qu’un pôle nord attire un pôle sud, n’est pas du tout convaincu de leur possible entente.
    Dirigés ensembles vers le stand de légumes et fruits originaux, Carmin est déjà passé devant dans la soirée et il se demande vraiment ce qui les attends, tout en espérant que cela se finisse vite. Les consignes sont expliquées et il a peur de comprendre.
    Il juge le chou en plastique du regard.

    C’est ridicule.

    Son ton acerbe fend l’air.
    Pourtant, il a bien conscience que le ridicule ne tue pas et ce qui le tourmente le plus est bien de savoir qui de Ruine ou lui va devoir jouer la dulcinée.
    Carmin n’a pas de grande capacité théâtrale, mais il se doute bien qu’on va lui demander de… jouer le jeu. A nouveau il fronce les sourcils. La princesse est censée être installée en avant et assise en amazone, le chou ne permet pas cela, donc cela signifierait-il que celui qui fera le chevalier devra porter l’autre.
    Il manque de s’étouffer en déglutissant.
    Se sachant incapable de porter Ruine.
    Enfin, il se demande comment positionner le chou pour qu’il ne tombe pas et…

    C’est vraiment ridicule.
    (c) noctae