Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal



Hastérion


    Pierre
    Pierre 
    Groupe : ▼ Elemental Sin ▬ Terre
    Nom et prénom : Pierre Goulet
    Genre : Homme
    Âge : 50
    Origine : France
    Emploi : Garde-chasse
    Aptitudes : ▸ Fait pourrir les végétaux qu'il touche
    ▸ Effritement aléatoire et incontrôlé des objets en bois au toucher
    Particules : 40
    Messages : 74
    Hastérion ▸ Dim 2 Sep 2018 - 0:12
           


    RÈGLEMENT / Région & GroupesAnnexesNouveautés




    forum RP Pokémon Moyen-Âge / tout public / rp sans minimum de mots / avatars illustrés 200*320


    Enchanté, je me nomme Arabis mais tout le monde m'appelle le Passeur. Entrez donc et laissez moi être votre guide dans la Région d'Hastérion. Ce monde, différent du vôtre, est peuplé de créatures que nous appelons Pokémon. Autrefois, craints, nous avons appris à les combattre et les repousser pendant de longs siècles. Aujourd'hui, de l'eau est passée sous les ponts. Nous sommes en l'an 270 au cœur de l’Ère de la Paix.


    http://pokemon-past-realm.forumactif.com/  







    Anonymous
    Le Passeur 
    Groupe : Invité
    Re: Hastérion ▸ Dim 7 Oct 2018 - 23:24


    Des nouvelles d'Hastérion


    Bonjour et bonsoir cher ami, les nouvelles d'automne d'Hastérion vous arrivent toutes fraiches au son du vent dans les arbres !

    Pour notre 2nde mise à jour au couleurs sombres, nous avons décidé d'ajouter de la visibilité aux boutiques des membres. Elles ont désormais leur propre forum dans la catégorie Prélude, se retrouvant séparées du coin d'Arabis. Concernant se dernier, il a de nouveaux objets à vous proposer dans sa boutique saisonnière !

    C'est également avec cette saison qu'arrive notre premier event (youhooo du fun!) qui débutera le 31 Octobre ! Soyez prêts pour quelques frayeurs et surtout, une overdose de sucre ;D Pour plus de détails, jetez un coup d'oeil ici

    Pour patienter jusque là, nouveaux Mini-Events qui ne manqueront pas de vous donner des frissons sont disponibles ! Il est notamment question d'un potentiel fantôme dans la bibliothèque d'Aros et d'une mystérieuse maladie faisant dépérir une jeune héritière Scémèdaise.

    Et au cas où vous ne soyez pas très inclinés vers les frayeurs.. sachez que vous y échapperez difficilement, haha mes excuses ~ En effet, du 03 Octobre au 03 Novembre, vous aurez plus de chances de rencontrer des Pokémon Spectre et Ténèbres qu'à l'accoutumée ! Ils apprécient la saison, il semblerait..

    Pour finir, n'hésitez pas à jeter un oeil à nos prédéfinis qui attendent toujours qu'on leur donne une âme ! D'ailleurs, notre charmante Bella Donna, curieuse sorcière vivant en recluse à Nimus, est particulièrement dans le thème, en ce moment.
    Nous rappelons également qu'Akira et que Noah sont deux Scénarios libres importants au futur du forum.

    Personnages à incarner


     
    Bella Donna • Sorcière de Nimus
     
    Akira Saito • Fille du Général
    Noah Xu Huang • Mercenaire Rêveur
     

    Merci d'avoir lu et bonne journée ~


    Anonymous
    Le Passeur 
    Groupe : Invité
    Re: Hastérion ▸ Ven 10 Jan 2020 - 18:09
    Hello ! Puisque vous êtes à nouveau online, on se permet de vous envoyer des news (on vient de les faire tbh, la régularité c'est pas notre fort Hastérion  3662738138 )



    Des nouvelles d'Hastérion


    Bonjour bonjour, et tout d'abord: BONNE ANNÉE ! 8D Plein de joie sur vous, de projets et surtout, de Rp ~ Pour prendre de bonnes résolutions, voici des nouvelles de notre forum promis, on va essayer d'être réguliers cette année !

    Qui dit fin d'année dit aussi fêtes de fin d'année, en commençant par la plus terrifiante d'entre toutes: Halloween ! Pour les mois d'octobre et de novembre, Hastérion a été envahi par les sorcières, comprenez par là, monstres spectraux, et les villageois tout comme les nobles se sont unis pour combattre ces vilaines créatures ! La plus grande des chasseresses Emi, aura terrassé 6 d'entre elles, se classant ainsi sur la première marche du podium, bravo à elle ! Hastérion  1366860332

    En parallèle à cette chasse, un nouveau concept a été introduit: les missions ! Désormais les habitants d'Hastérion pourront se rendre utiles à la société en effectuant des tâches commanditées ou non, qui leur rapporteront quelques pièces d'or, ou un objets, mais surtout, beaucoup de reconnaissance (eh oui, c'est important). Egalement, l'annexe 4 "Capacités et Talents" a été éditée pour inclure des précisions sur les fonctionnements des attaques Jackpot et Gribouille sur le forum.

    Continuons les festivités avec la très célèbre Fête du Phare à Aros, à laquelle tous les habitants d'Hastérion pouvaient participer ! Ca a été aussi l'occasion entre joueurs de se faire des cadeaux au pied du sapin phare, et d'ouvrir une petite case de notre calendrier de l'avent, préparé par les soins du staff à cette occasion. En parlant d'Aros, la ville blanche comporte désormais de nouveaux lieux, pour compléter les alentours de la plus grande cité du forum.

    Côté hors-rp, les bases de la reproduction des pokémons ont été posées ! On peut désormais shipper nos monstres entre eux, mais surtout éclaircir un point qui était encore jusqu'à présent assez flou, merci à Marigold de nous avoir aidés à faire les modifications de l'annexe 5 "Comment faire éclore, et comment faire évoluer".

    A Hastérion, la fin de l'année symbolise surtout le Jour de la Paix. Aussi, au Val de l'Aube les monstres venant de toutes contrées se sont réunis en mémoire des disparus, ce qui laisse aussi l'occasion à nos joueurs d'acquérir des pokémons rares à Hastérion !

    Mais qui dit fin d'année, dit aussi renouvellement, et un recensement nous a permis d'y voir plus clair dans les personnages du forum. Aussi, le scénario de la Princesse Euridice Canegli est de nouveau libre, et attend impatiemment de pouvoir mépriser retrouver les autres habitants d'Hastérion !

    Et pour bien finir l'année, deux nouvelles éditions du journal d'Hastérion ont vu le jour, l'une pour la chasse aux sorcières, l'autre pour la Fête du Phare. Vous y trouverez les nouvelles des contrées, mais également des petits clins d’œils à certains membres...

    Pour finir, n'hésitez pas à jeter un œil à nos prédéfinis qui attendent toujours qu'on leur donne une âme ! Patrocle, valeureux combattant devenu pirate est martinet de parcourir Hastérion aux côtés de son meilleur ami, Darius de Néréos.
    Nous rappelons également qu'Akira, Noah et Euridice sont trois Scénarios libres importants au futur du forum.

    Personnages à incarner


    Akira Saito • Fille du Général

    Patrocle • Pirate philosophe
    Euridice Canegli • Princesse de Scémède


    Merci d'avoir lu et bonne journée ~


    Au passage, il semblerait que notre fiche n'apparaisse pas.. curieux, on a peut être fait des bêtises Hastérion  2183658851
    Dans le doute je vous redonne le code ici, mais si le problème persiste je ferai au mieux pour le régler !

    Code:
    <center><iframe src="http://pokemon-past-realm.forumactif.com/h2-fiche-pub" style="scrolling="no" width="520px" height="520px" frameborder="0" allowfullscreen"></iframe></center>


    Lune
    Lune 
    Groupe : ▲ Perfect Skin
    Nom et prénom : Luna-Marie Doh
    Genre : Femme
    Âge : 26
    Origine : France
    Emploi : Tient une ferme dans le domaine Dunnottar
    Aptitudes : ▸ Maîtrise et métamorphose 4 éléments
    ▸ Résistance à la chaleur
    ▸ Capacité de communication avec les plantes
    ▸ Capacité de communication par ondes avec les autres maîtres de l’Eau
    ▸ Capacité de diffuser et de comprendre des messages portés par le vent
    ▸ Capacité d'insuffler la confiance, la joie et le calme
    Particules : 58
    Messages : 360
    Re: Hastérion ▸ Lun 13 Jan 2020 - 19:08
    Bonsoir et merci à vous !

    Effectivement ce problème d'iframe est récurent sur plusieurs fiches mais cela ne vient ni du code que vous nous avez fourni, ni du forum. C'est un problème qui se pose pour de nombreuses plateformes, y compris des sites totalement différents de Forumactif. Cela à peut-être à voir avec le navigateur... J'avoue ne pas avoir tout compris mais en gros, je ne peux rien y faire...

    Du coup j'ai simplement c/c le code de base de votre fiche, sans iframe ;)

    À très bientôt ♥


    Anonymous
    Le Passeur 
    Groupe : Invité
    Re: Hastérion ▸ Lun 13 Jan 2020 - 23:30
    Hello again !

    J'ai été ± renseigné entre-temps ! De ce que j'ai suivi, ça vient du fait que les forums https n'afficheront pas les iframes dont le lien est en http, parce que tout doit y être sécurisé. En très gros, et je peux faire erreur. Mais oui, le résultat est le même: il faut c/c le code.
    Merci beaucoup de l'avoir fait du coup !

    Des keurs, à une prochaine fois Hastérion  3188750576


    Contenu sponsorisé 
    Groupe :
    Re: Hastérion