Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €



Feuer Frei !- Braise


    Braise
    Braise 
    Groupe : ▼ Elemental Sin ▬ Feu
    Nom et prénom : Apfel, Jennefer Cäcilia Jana
    Genre : Féminin
    Âge : 29
    Origine : Allemande
    Emploi : Reporter pour le Brownies Paper
    Aptitudes : ▸ Production de chaleur, de façon incontrôlée et aléatoire
    Particules : 51
    Messages : 35
    Feuer Frei !- Braise ▸ Sam 25 Jan 2020 - 23:49
    JENNEFER APFEL
    Gefährlich ist wer Schmerzen kennt - Dangereux est celui qui connaît la douleur

    Nom : Apfel, la pomme. Fruit du péché pour une famille encerclée par le vice. Elle n'a pas été épargné par le serpent charmeur, ni par la main tendue vers les délices supplices.
    Prénoms : Jennefer Cäcilia Jana, trois jolis prénom pour une blonde en perdition.
    Surnom : Braise, ardente et vive, rayonne en son cœur sa colère.
    Date de naissance : 06/04/1995 sous le signe de feu cornu du bélier
    Origines : Sortez les casques à pique en l'honneur de l’Allemagne, créatrice de la jeune aux cheveux blonds champagne.
    Métier : Reporter pour le Brownies Paper, pour entrevoir toutes les manigances, tous les petits secrets, tous les mensonges et révéler les vraies face de chacun au grand public. Une préférence pour le terrain plutôt que pour la rédaction.
    Lieu de vie (nom + éventuellement courte description si vous souhaitez avoir un sous-forum logement pour vos rps) : Elle vit dans un appartement de taille plutôt correcte dans le centre ville. Cependant, elle n'aime pas ce logement qui contient encore les affaires de sa sœur. Elle se contente de le fuir et de passer pour récupérer quelques affaires. Dormir à l'hotel ou chez d'autres personnes devient un rituel pour elle.

    La décoration du logement est composée de pièces vintages, de meubles en cuir, de vieux vinyles. De nombreuses photos sont exposées, souvent retournées face cachées. Les meubles sont souvent en bois et sont accompagnés de plantes qui tentent de survivre face à la déshydratation. De grandes fenêtre rendent le lieu très lumineux.
    Depuis quand votre personnage est-il à Stonehaven ? Attirée comme la luciole par la lumière, elle vit en cet endroit l'essence d'un nouveau départ. Elle est arrivée avec sa sœur il y a de cela environ deux ans.  
    Connaît-il la théorie de la Quintessence ? Oui, elle le qualifie de "Ramassi de mensonges sectaires et malsain"...
    Y croit-il ? Si la quintessence était vraie, sa sœur serait encore en vie. C'est du suicide. Pourquoi pousser les individus de cette ville au suicide ? Pourquoi les pousser à se blesser ? Pourquoi ne peut-on pas s'activer deux fois ? Tant de questions pour elle sont sans réponses. Elle songe à détruire les lieux d'activation.

    Concernant son propre état, elle est dans le déni, étrangement placide.

    Composition :

    2% terre ; 2% eau ; 4% air ; 92% feu


    Groupe souhaité : SIN FEU

    CURSED


    Braise est grande, fine, athlétique, elle aurait pu plonger dans un univers professionnel plus esthétique. Cependant, depuis quelques temps sa carnation a étrangement changé. Ses yeux sont  plus vifs, ses iris ont tourné vers une couleur ambrée. Parfois, ils tendent vers les couleurs rouges, rosâtres, dans les oranges carnés. On dirait que deux braises brillent continuellement de manière intense quand elle fixe avec attention, quand elle ne lâche pas du regard, quand elle brille de passion. Elles sont accompagnées de deux lèvres épaisses, sèches et gourmandes qui affichent parfois un sourire joueur, carnassier et taquin, d'autre fois, une moue désinvolte, rebelle, mesquine, pleine de divergences.

    Sa peau a tendance à rougir comme brûlée par endroit, autrefois pourtant si uniforme et si pâle, dans la transparence. Cela ressemble à des coups de soleil, mais les marques apparaissent à n’importe quels endroits, peu importe la saison, peu importe si elle était couverte ou non. Elle essaie de calmer ces brûlures avec de la crème, mais il est difficile pour elle de soigner ce mal. En vain, Jennefer se pose souvent des questions pour tenter de soigner ces combustions.

    Braise possède un style vestimentaire extravagant. Elle se moque du regard des autres, elle aime charmer, frustrer, séduire, se déguiser pour mieux régner. Son physique n’est qu’une arme pour sa revanche, pour ses futures vengeances. Quelques piercings sont cachés sous ses tenues, derrière ses lèvres, bijoux qu’elle ne montre qu’aux chanceux, qu’aux rares vainqueurs, aux gagnants.  

    Sa démarche est élancée, mais ses gestes sont souvent d’une grande violence, tout comme ses pensées. Braise semble tout, sauf bien intentionnée. Elle laisse les autres hagards quand elle passe, sans pour autant se retourner, sans pour autant prêter attention plongée dans ses obsessions, dans son tourment, ses turbulentes déflagrations.
    Sa chevelure blonde presque platine est lisse et s’étend jusqu’à la grâce de sa chaire mammaire. Si l’on descend plus bas, sa taille est marquée. Ses ongles longs tapotent dans l’impatience dans l’attente d’un prochain buzz, d’une prochaine étincelle, d’un prochain scoop à débusquer. Ses deux grandes jambes prennent leur place, imposantes. Elle marque son opposition, sa volonté d’écraser les autres opinions.


    TORMENT


    Un champ de dévastation, dans son cœur une désolation. Des percussions qui ne cessent de battre à répétition. Tout en elle brûle, crame à foison. Elle souffre la belle au fond, toute sa passion n’est plus qu’obsession. Ses lèvres ont le goût amer de la vengeance, d’une soudaine explosion. Les avis des autres lui évoquent une étrange répulsion. Elle ne tente plus de lutter, devenue ardente déflagration. La quintessence est pour elle un énième poison.

    La belle n’est qu’animée par la colère. Ses larmes, sa nostalgie furent transformés en pierre, puis brûlés comme lors de la chasse aux sorcières. Elle élimine ce qui dérange, elle transforme la tristesse en colère. Il est plus simple de montrer sa nervosité, de laisser aller la douleur par la violence, à l’animosité. Elle tente d’oublier, d’avaler, de faire passer, mais les cicatrices sont là. Elles ne sont pas fugaces, malgré le temps qui s’efface, qui dure, qui passe. Alors, Braise continue simplement de se consumer, bien qu’elle tente de lutter.

    Pour elle, la justice doit régner, quitte à tout détruire, quitte à tout casser. Elle est prête à aller de main forte pour faire valoir ses idées. La détermination est en elle quelque chose d’inné. La blonde fera tout pour réussir, prête à tout pour le buzz et l'intérêt, prête à tout donner, quitte à manipuler, user de la naïveté, de sombres méfaits. Elle n’a plus de limite, et continuera peu importe le prix, peu importe ce qu’il y a à sacrifier.
    Elle n’a toujours été que passion, qu’amour, qu’actions en continue. Elle agit, plus réfléchit à l’abus, à toutes les gênes superflues. Elle les esquive où tente simplement de s’en débarrasser.

    L’ennuie, le pire des ennemis. Espiègleries, taquineries, au fond elle n’est qu’une joueuse qui a déjà perdu. Elle n’a seulement pas laissé tomber la partie, pensant qu’il y a toujours une échappatoire, un semblant quelque part de victoire. Elle adore s’amuser avec les autres pour voir jusqu’où ils sont capables d’aller, sans jamais voir les limites. Ils sont une source d’occupation, ils cette lueur qui brille en eux et qui parfois lui fait perdre la raison. Ils sont beaux ces autres, avec leur bonheur et leurs bonnes résolutions. Au fond, elle les jalouse peut-être un peu.

    Braise est fière, elle aime l’aventure. Prête à tout tenter, prête à tout goûter, elle est pleine de curiosité. Elle sait parfois observer, parfois écouter pour trouver la clé cachée à tous les secrets. Son esprit de compétition la pousse à vouloir dominer, à vouloir tout savoir pour mieux dicter. Son arme redoutable est qu’elle peut garder, comme cracher vulgairement les secrets.

    Nombreux sont ceux qui craignent son insolence. Quand elle a une idée en tête, elle peut être un danger pour elle comme pour les autres, gorgée d’inconscience. Elle n’a ni le temps, ni la patience de préparer de plan, elle improvise, sans réellement prêter attention aux conséquences.

    Parfois, encore, on peut voir cette chaleur en elle. Quelque chose de bon arrive encore à briller, un peu de chaleur humaine, un peu dissimulé derrière le semblant de puissance, derrière les échos, les cris, la séduction, la fumée. Une âme chaleureuse, bienveillante, n’arrive juste plus à respirer, étouffée par les flammes. Un côté sociable elle peut offrir, une écoute, une main tendue, de la sensualité une fois dévêtue.

    Elle regorge d’amour, mais ce dernier est seulement sa force, son plus fort et son dernier recours. Jennefer se doute, mais préfère oublier qu’elle n’y arrive juste presque plus. La blonde songe parfois, se demande encore si elle a vraiment aimé une fois, parce qu’elle, elle ne s’en souvient pas. La seule chose qu’elle sait, c’est que quand on aime, on n’abandonne pas, on se bat que coûte que coûte, peu importe le combat. Et pour elle, jamais personne ne fait le moindre pas.

    La blonde sait que malgré tout, elle peut aimer, elle peut aider, elle peut se donner. Parfois, elle arrive à sourire sincèrement, comme autre fois, à montrer sa bonne humeur quand elle réussit, quand elle oublie qu’elle n’est plus là, quand elle perçoit un peu de chaleur de l’autre côté. La jeune femme peut s'ouvrir, et simplement s'offrir dans la plus grande des simplicités, il faut seulement le temps de comprendre qu'elle n'est pas si malfamée, qu'elle a juste besoin, elle aussi d'être écoutée. Elle pourrait protéger, elle pourrait défendre sans compter, mais elle se contente aujourd'hui de tout détruire, de tout écraser.

    Curieuse, effrontée, malintentionnée, dynamique, pressée, courageuse, culottée, aventurière, blessée de guerre, affirmée, inventive, adaptable, pas organisée, spontanée, destructrice, joueuse, peut se mettre à aider et protéger si elle considère que cela ne va pas à l’encontre de ses volontés, vive, pleine de ressource, à l’écoute, astucieuse, persuasive, fière, déterminée, obsessionnelle, cruelle, nostalgique, émotive, dans le déni, en manque d’amour, n’aime pas la solitude, chaleureuse, profiteuse, dominatrice, rapide, courageuse, entêtée, magnétique, expansive, dispersée toujours dans plusieurs projets à la fois, fougueuse, têtue, vengeresse, charmeuse.

    DELETE SOUL


    Les monologues de Braise -

    VOLAGE

    Écoute, que tu ne comprennes pas, ce n’est pas mon problème. Je voulais juste qu’on s’amuse. Échanger nos rôles avec ma sœur c’est d’une banalité… Tout le monde sait qu’on fait ça souvent. Ca ne dérange plus personne maintenant. Alors oui, je sais, je peux comprendre que tu as peur, que tu n’as pas l’impression que nous sommes de confiance. Cependant, je tiens à te dire qu’aucune de nous ne t’a trahi. Alors, tu pourrais passer outre et lui pardonner. Elle n’a rien fait de mal en plus, c’est toujours moi qui ait les pires idées. Je suis la jumelle chaotique je crois… Je voulais seulement… Mettre un peu de piment tu sais. La vie est une aventure audacieuse, ou alors, elle n’est rien du tout.

    VOYAGE

    Allemagne... C'est fait. Italie, c'est fait. France, c'est fait. Angleterre, c'est fait. Portugal, c'est fait. L’Irlande, la Pologne.  Je trouve ça dommage que tu ne veuilles plus me suivre. Madame a trouvé chaussure à son pied avec son bel étalon. Un coincé qui ne pense qu'à sa stabilité, qu'à son confort, qu'à son travail, qu’à son train train. Il ne pense même pas à toi, il ne pense même pas à ton bien être, et toi, tu sombres. Regarde toi, tu ne sors plus, tu ne ris plus, tu n'es plus comme avant. Je n'appelle pas ça de la maturité, tu as juste perdu ta fougue, cette douceur que tu avais, cette intelligence, toute ta malice. J'ai l'impression de ne plus avoir ma sœur en face de moi, j'ai l'impression qu'il t'a volé, que quelque chose s'est envolé. Je ne sais pas… Je m’inquiète.

    SILLAGE

    Il y a ce… “Mythe”. Ca s’apelle la Quintessence. En gros, ça part du principe qu'on est composé des 4 éléments. Si tu es déséquilibrée, tu peux avoir divers soucis. Ca peut aller à des troubles physiques jusqu’aux troubles mentaux. Ils varient en fonction de ton ou tes manques. Les symptômes ressemblent aux tiens étrangement... Je ne sais pas si c'est une solution, mais il faudrait se rendre là bas pour avoir plus d'information. Quand je dis là bas, je parle d'un petit village, perdu, à l’étranger et... Je sais… Je sais... Ne me regarde pas avec cet air là. Je sais que tu ne veux pas y aller parce que tu as peur de laisser ton cher et tendre. Mais laisse moi au moins une chance de te sortir de là. Ce n’est ni bon pour lui, et ni bon pour toi. Tu souffres, il souffre, je souffre. J’ai envie de retrouver ma sœur et il est d’accord.

    MIRAGE

    Elle m’avait dit, qu’elle reviendrait plus forte et plus vaillante…
    Or, lorsqu’elle a sauté, elle n’est jamais revenue. Son corps est resté en bas, on lui avait retiré la vie. Je lui avais retiré la vie. J’ai pleuré, j’ai beaucoup pleuré. J’ai eu peur. Puis, plus rien. Pendant des mois, je ne sentais que de l'animosité. Tout s’est très vite transformé. Mais bon, de là à parler de Sin où je ne sais quoi parce que je suis devenue un peu colérique… C'est vrai, j'ai développé une haine viscérale. C’est un peu exagéré. J’ai encore plus d’ambition qu’avant, je suis déterminée… Un peu obsessionnelle, mais bon, on lutte toujours dans la haine, aucun combat n’est jamais saint. Je me trouve plus forte de caractère. N'est-ce-pas une bonne chose la confiance en soi ? Cette haine que j'ai en moi, c'est ma force. je dois tenter de l'accepter pour mieux vivre avec. Tu devrais faire de même.

    REPATRIAGE

    Vous savez. Je suis comme vous. Une personne simplement envieuse. J’ai envie de trouver tous les secrets honteux du coin. De votre côté, vous avez envie de faire le buzz. Nous sommes tous les deux prêts à tout. Je suis avec vous, je suis capable de beaucoup de choses vous savez. Laissez moi une chance de travailler pour vous, vous ne le regretterez pas. Je vous le promets. Je suis une femme qui agit, je ne peux pas rester derrière mon bureau à rédiger et à attendre que le temps passe. Je dois comprendre, chercher, écouter, découvrir, agir. Je suis impatiente et je veux tout, tout de suite. Et tout ça… Je suis prête à le faire pour vous.  

    BARRAGE

    La quintessence n’est rien d’autre que du suicide. Des balivernes, des foutaises.
    C’est étrange qu’on ne puisse pas s’activer deux fois par exemple.
    J’ai toujours trouvé ça louche. C’est une pollution qui met en danger tant de personnes…
    Comment peuvent-ils prétendre que cet acte malsain qu’est l’activation est une solution ? Se noyer, se jeter dans le feu, ou même se jeter dans le vide, c’est vrai que c’est d’un humanisme…
    C’est purement malsain. Comptons les vies qui ne reviennent pas, et nous verrons qui tente de protéger la population. Ils ont beau prétendre que l’activation est la meilleure chose à faire, je suis certaine qu’il y a bien d’autres solutions.

    CARNAGE

    Je souhaite détruire les zones d’activation, mais je ne pourrai pas seule. Il me faut un allié, un complice, voir même plusieurs… Je sais que tu es là, maintenant. Alors suis moi, nous trouverons le moyen de les empêcher de médire.

    Tu auras beau tenter de me raisonner, je ne peux plus m’en empêcher… Le jeu est bientôt terminé.


    Hors rp
    Pseudo : L'antique Antide.
    Est-ce ton premier compte sur Elemental Skin ? Actuellement oui. J'étais anciennement Nil dans l'ancienne version du forum.
    Comment as-tu découvert le forum ? Cela fait bien longtemps que je le connais... Je reviens en paix.
    Autre : Si besoin, j'ai toujours des idées à exploiter...
    Merci à Monsieur d'avoir trouvé l'artiste de mon OC, je lui dois mon âme.
    Je vous aime.


    Ruine
    Ruine 
    Groupe : ▲ Elemental Skin ▬ Feu
    Nom et prénom : Knight Malone
    Genre : Masculin
    Âge : 33
    Origine : Anglais-japonais
    Emploi : Propriétaire de l'Eden
    Aptitudes : ▸ Résistance à la chaleur et aux flammes
    ▸ Capacité à insuffler la confiance
    Particules : 49
    Messages : 49
    Re: Feuer Frei !- Braise ▸ Dim 26 Jan 2020 - 2:46
    Hâte que tu viennes foutre de l'huile sur le feu.
    (tuez moi pour cet humour foireux)

    Courage pour ta fiche. Et re-bienvenue à toi ! Feuer Frei !- Braise 1784839234


    Lune
    Lune 
    Groupe : ▲ Perfect Skin
    Nom et prénom : Luna-Marie Doh
    Genre : Femme
    Âge : 26
    Origine : France
    Emploi : Tient une ferme dans le domaine Dunnottar
    Aptitudes : ▸ Maîtrise et métamorphose 4 éléments
    ▸ Résistance à la chaleur
    ▸ Capacité de communication avec les plantes
    ▸ Capacité de communication par ondes avec les autres maîtres de l’Eau
    ▸ Capacité de diffuser et de comprendre des messages portés par le vent
    ▸ Capacité d'insuffler la confiance, la joie et le calme
    Particules : 58
    Messages : 360
    Re: Feuer Frei !- Braise ▸ Dim 26 Jan 2020 - 8:38
    Hello et rebienvenue à toi :)

    Je suis la première à oublier les moments difficiles qui ont eu lieu, aussi je pense qu'on peut passer l'éponge et se tourner vers un avenir plus serein Feuer Frei !- Braise 1219674246

    J'espère que tu pourras t'amuser et t'entendre avec tout le monde Feuer Frei !- Braise 1029734051

    Bon courage pour la fin de ta fiche et ne t'inquiète pas pour ton surnom, tu peux prendre celui que tu veux et j'adapterai les prédéfinis en fonction ! Bisous Feuer Frei !- Braise 1822266702


    Monsieur
    Monsieur 
    Groupe : ◕ Appelés ▬ Air
    Nom et prénom : Rafael Rosenbach
    Genre : Masculin
    Âge : 39
    Origine : Allemande (ex RDA)
    Emploi : Professeur de français
    Aptitudes : /
    Particules : 65
    Messages : 203
    Re: Feuer Frei !- Braise ▸ Dim 26 Jan 2020 - 13:14
    (Pardon, je me permets : l'artiste s'appelle Anna Zee, voilà son tumblr : https://annazees.tumblr.com/post/174543051840/director) (Bon courage pour ta fiche !)


    Aidan
    Aidan 
    Groupe : ▼ Elemental Sin ▬ Feu
    Nom et prénom : maeryn, kenzo aidan
    Genre : homme
    Âge : 28
    Origine : écosse
    Emploi : barman
    Aptitudes : ▸ Capacité à insuffler la peur de manière aléatoire et incontrôlée
    ▸ Brûle au toucher de manière ponctuelle et incontrôlée
    Particules : 60
    Messages : 77
    Re: Feuer Frei !- Braise ▸ Jeu 30 Jan 2020 - 14:48
    yess une collègue sin de feu Feuer Frei !- Braise 676936034
    j'aime beaucoup le caractère et le vava aussi ~
    bienvenue à toi et courage pour la suite !


    Braise
    Braise 
    Groupe : ▼ Elemental Sin ▬ Feu
    Nom et prénom : Apfel, Jennefer Cäcilia Jana
    Genre : Féminin
    Âge : 29
    Origine : Allemande
    Emploi : Reporter pour le Brownies Paper
    Aptitudes : ▸ Production de chaleur, de façon incontrôlée et aléatoire
    Particules : 51
    Messages : 35
    Re: Feuer Frei !- Braise ▸ Ven 31 Jan 2020 - 15:52
    Ruine > Je t'aime. Merci beaucoup, je vais te faire une petite escalope de saison, comme à la maison, à la braise, cuite au feu de bois

    Lune > Merci beaucoup ! C'est très gentil, moi je suis quelqu'un avec de la rancune, mais j'ai tellement pas envie de me prendre la tête, ça me rend malade en général la colère Feuer Frei !- Braise 3662738138
    Feuer Frei !- Braise 1882674149 Je vais te manger

    Monsieur > Merci beaucoup je ne trouvais plus l'artiste, tu me sauves la vie ! Feuer Frei !- Braise 335967506 Je te donne mon âme

    Aidan > Oui. On va tout casser.
    Ouin, merci à toi !
    C'est gentil ;;

    JAI TERMINE





    Mysth
    Mysth 
    Groupe : ◕ Appelés ▬ Feu
    Nom et prénom : Fayle de nom, Mysthic de prénom
    Genre : Féminin
    Âge : 24
    Origine : Anglaise
    Emploi : Étudiante en langue
    Aptitudes : /
    Particules : 54
    Messages : 69
    Re: Feuer Frei !- Braise ▸ Ven 31 Jan 2020 - 16:18
    J'aime trop ?? J'aime beaucoup Braise ( pi quel surnom pour une sin feu ay )
    J'ai hâte de la voir à l'œuvre Feuer Frei !- Braise 676936034 Feuer Frei !- Braise 3188750576


    Braise
    Braise 
    Groupe : ▼ Elemental Sin ▬ Feu
    Nom et prénom : Apfel, Jennefer Cäcilia Jana
    Genre : Féminin
    Âge : 29
    Origine : Allemande
    Emploi : Reporter pour le Brownies Paper
    Aptitudes : ▸ Production de chaleur, de façon incontrôlée et aléatoire
    Particules : 51
    Messages : 35
    Re: Feuer Frei !- Braise ▸ Ven 31 Jan 2020 - 19:23
    Han merci pipou
    J'y compte bien Feuer Frei !- Braise 3188507690 Feuer Frei !- Braise 676936034


    Pierre
    Pierre 
    Groupe : ▼ Elemental Sin ▬ Terre
    Nom et prénom : Pierre Goulet
    Genre : Homme
    Âge : 50
    Origine : France
    Emploi : Garde-chasse
    Aptitudes : ▸ Fait pourrir les végétaux qu'il touche
    ▸ Effritement aléatoire et incontrôlé des objets en bois au toucher
    Particules : 40
    Messages : 74
    Re: Feuer Frei !- Braise ▸ Ven 31 Jan 2020 - 22:01
    beaucoup trop de feu dans le coin, on va étouffer, help
    rebienvenue en tous cas, et bonne validation \o/


    Ruine
    Ruine 
    Groupe : ▲ Elemental Skin ▬ Feu
    Nom et prénom : Knight Malone
    Genre : Masculin
    Âge : 33
    Origine : Anglais-japonais
    Emploi : Propriétaire de l'Eden
    Aptitudes : ▸ Résistance à la chaleur et aux flammes
    ▸ Capacité à insuffler la confiance
    Particules : 49
    Messages : 49
    Re: Feuer Frei !- Braise ▸ Ven 31 Jan 2020 - 22:14
    Félicitations !

    Félicitations et officiellement bienvenue à toi Braise dans la grande aventure d'Elemental Skin !

    Tu sais déjà à quel point j'aime ton personnage. Toujours sur le fil, prête à s'enflammer. Et son histoire... C'est une chose d'en parler, c'en est une autre de la lire. C'est trop triste ;;
    Surtout, j'aime toujours autant ta plume. C'est fluide, sans en faire trop. Un vrai plaisir à lire. ♥

    Tu as été placé parmi les Elemental Sin de Feu, tu as désormais accès à l'espace de rp, au flood et aux espaces personnels des membres. C'est là que tu pourras poster ton journal de rps et de liens, trouver des partenaires de jeu et des rps libres. Ta fiche de personnage est également remplie sur ton profil et te voilà paré(e) de 40 particules, et de la capacité ponctuelle de produire de la chaleur !


    N'oublie pas que ton groupe n'est pas figé et que tu peux évoluer au prix de quelques particules...

    Amuse-toi bien avec nous !


    Contenu sponsorisé 
    Groupe :
    Re: Feuer Frei !- Braise