Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €



des bleus à l'âme.❞


    Carmin
    Carmin 
    Groupe : ▲ Elemental Skin ▬ Terre
    Nom et prénom : Carmin Greenlaw, né Ansel Jun Grimm
    Genre : Masculin
    Âge : 27
    Origine : Allemande et asiatique.
    Emploi : Propriétaire d'un manoir dans le domaine Dunnottar
    Aptitudes : ▸ Echanges énergétiques avec les plantes et le sol
    Particules : 48
    Messages : 6
    des bleus à l'âme.❞ ▸ Ven 7 Fév 2020 - 11:28




    CARMIN
    Nom : Greenlaw est le nom que lui a transmit celui qu’il considère comme son père, tout en oubliant celui qui lui fut donné à la naissance, à savoir Grimm.
    Prénom : Carmin est le prénom que lui a choisi son père, c’est le seul par lequel il se présente aujourd’hui. Oubliant le Ansel par lequel il était désigné dans sa tendre enfance et le Jun, avec un peu de regret, parce qu’il venait de sa mère.
    Surnom : Il n’est pas très friand des surnoms, même si certain idiots se tentent encore à l’appeler Pile ou Face. Il fut un temps, où on le surnommait Ansie.
    Date de naissance : 05/01/1997
    Origines : Allemand de naissance et de par son géniteur, avec des origines asiatiques car maman était coréenne.
    Métier : Adeptes de la Quintessence, propriétaires d'un manoir dans le domaine Dunnottar, où il accueille et guide les Appelés, Elemental Skin et Sin.
    Lieu de vie : Taighuaine ; C'est un manoir dont le porche d'entrée donne sur un immense escaliers en bois, toujours un peu grinçant. A droite de l'entrée se trouve un toilette et à la gauche, une petite pièce où son entreposé les vestes et chaussures. Deux larges couloirs partent de chaque côté de l'escaliers. Celui à la gauche et donc à l'est du bâtiment, permet d'accéder à la salle à manger et à la cuisine. Depuis la cuisine, il y a un accès à la buanderie, qui elle donne accès au garage et aux caves. Du couloir il y a une grande ouverture en arcade qui permet de pénétrer dans le grand salon. C'est la pièce centrale du manoir et il s'y trouve une grande cheminée, ainsi que de nombreux sofas. La cuisine et le grand salon ouvrent tout deux sur la terrasse extérieure et le côté jardin. Le jardin n'est pas particulièrement vaste, il est composé de plusieurs parterres de fleurs et de pins, ainsi que d'une belle fontaine. En son centre, se trouve un pommier avec d'un côté une étrange pierre et de l'autre, la statue d'une jeune fille. Le couloir à la droite des escaliers et donc qui donne sur l'aile ouest, donne accès à la salle de jeux. C'est une pièce insonorisée où l'ont trouve divers instruments de musiques, un billard et de nombreux jouets pour enfants. Un peu plus loin, le couloir débouche sur la bibliothèque du manoir, un lieu où le calme est de vigueur. Cette pièce a un accès vers le grand salon, ainsi que vers la seule chambre du rez-de-chaussé, qui a sa propre salle de bain. Le premier étage couvre toute la surface du rez-de-chaussé, à l'exception du garage, de la chambre et du grand salon, qui lui est recouvert d'une coupole en verre. Il est donc possible de voir ce qu'il s'y passe depuis le premier étage. Cet étage est composé des huit chambres, quatre à l'est et quatre à l'ouest, ainsi que de deux immenses salles de bains avec un toilette chacune, plus deux autres toilettes seuls. Il est possible d'accéder aux combles du manoir grâce à une échelle, mais il n'y a rien à y voir... ils servent de débarra. Oh et bien sûr, comme tout bon manoir écossais qui se respecte, il est évidement hanté.
    Depuis quand votre personnage est-il à Stonehaven ? Un peu plus de quatorze ans.
    Connaît-il la théorie de la Quintessence ? Oui.
    Y croit-il ? Oui.

    Avatar : Shoto Todoroki (My Hero Academia)
    Composition :

    57% terre ; 7% eau ; 20% air ; 16% feu


    Groupe souhaité : Elemental Skin de Terre

    « Je suis fait d'opposition. Toujours aux deux extrêmes, jamais au milieu. »

    Carmin n’a pas vraiment changé depuis l’enfance et cela s’explique certainement par le fait qu’il n’a jamais réellement été un enfant. Il était ce môme capricieux, qui avait un dédain pour les règles et l’autorité fort. C’était un garçon rongé par la colère, emplie de violence et d’orgueil, un cocktail Molotov qui se frayait un chemin dans ses mots et ses gestes, avec envie et jalousie. Carmin comblait les failles en lui ainsi, il était à l’image d’une grenade dégoupillée dont l’implosion est imminente.
    Aujourd’hui, il est plus modéré. Il n’explose plus en scandale et en cris, Carmin sait faire preuve de mesure. Il a appris à choisir ses batailles et à ne plus essayer d’être sur tous les fronts en même temps. Pourtant, il y aura toujours de la rage dans ses tripes, dans certains de ses mots et parfois de ses gestes. Il enviera toujours, mais ne jalousera plus… il a compris que cela affectait ses ambitions.

    Cependant, il a toujours été cet enfant particulièrement calme. À la quiétude mystérieuse, un peu froide à vrai dire. Carmin sait faire preuve de douceur et de tendresse, notamment avec les animaux. Il était cet enfant solitaire qui préférait sa propre présence à celle des autres. Celui qui aimait le silence et l’art sous toutes ses formes.
    Carmin est toujours seul, il préfère être ainsi que mal accompagné et pourtant… ça le bouffe. Il a cette phobie sociale, une peur du contact humain qui l’étouffe. C’est son passé qui l’a façonné ainsi et il y a si longtemps, il s’est créé cette bulle protectrice autour de lui et aujourd’hui il est incapable de s’en libérer. Carmin est comme un enfant qui doit apprendre à mettre des mots sur ce qu’il éprouve, sur ce qu’il ressent… il doit se faire violence pour faire confiance et ça lui fait peur, comme s’il pouvait s’effondrer si quelqu’un voyait ce qu’il y avait au-dedans. Il est légèrement paranoïaque pour ce qui le concerne, alors qu’il n’a pas vraiment matière à avoir des secrets.

    Il n’a jamais était un grand bavard. Carmin, c’est souvent présenté comme étant un penseur et non quelqu’un qui parle. Il lui arrive encore aujourd’hui de passer des journées entières sans prononcer le moindre mot. Pourtant, il n’a jamais hésité à intervenir et à donner son opinion dans les situations qui lui semblait injuste. Ni quand il s’agissait d’être franc avec une personne. Carmin a cependant appris à être plus nuancé dans ses mots, mais son tact reste légendaire pour sa quasi-absence. Il voue une haine à l’hypocrisie et il n’est pas un bon menteur, bien qu’il sache usé de la vérité dissimulée. Il est taciturne, c’est vrai, et solitaire aussi, pourtant, quand il prend la parole, il a un véritable talent d’orateur, presque de leader… mais ça, il ne le voit pas.
    Carmin est curieux, mais pas des autres ou très rarement, il a soif de savoir, et ce, depuis toujours. Enfant, il a était diagnostiqué surdoué, ce qui ne l’a pas aidé à s’intégrer avec les autres et qui lui a toujours donné une longueur d’avance sur ce plan-là. Carmin a toujours était un puits de savoir, un petit génie et il déteste toujours autant quand quelque chose lui échappe.

    Carmin est à l’image d’un volcan sommeillant la plupart du temps. Une apparence froide et rêche, avec à l’intérieur de la lave bouillonnante.

    « Black is not sad, black is poetic ! »

    Il n’est ni grand, ni petit. Carmin frôle de peu le mètre quatre-vingt de haut, ce qui le situe dans la moyenne. Cependant, il n’a jamais été très épais. Sa silhouette svelte cache une musculature fine, mais non pas développée et il ne dépasse pas les soixante-dix kilogrammes. Carmin, c’est cette allure longiligne qui garde en elle une force que personne ne suspecte au premier regard.
    Sa peau est faite en albâtre, dure, blanche et translucide, laissant deviner le circuit veineux. Elle est douce et à la fois abîmée. Des cicatrices la parcourent et des bleus, parce qu’elle a beau être résistante, au-dedans, c’est fragile. Carmin est hémophile et il en porte les marques. Tout comme celles de son passé et de ses colères, en témoigne la brûlure au niveau de son œil gauche.

    Justement, ses yeux, ils sont atypiques de par leur hétérochromie. Tout deux allongés et en amandes, bridés, rappelant des origines asiatiques et plus précisément coréennes. Le gauche, tuméfié, est d’un bleu clair vif, alors que le droit est gris, un gris assez foncé dans lequel se perd légèrement la pupille. Carmin a un regard dur et froid à la fin, à vrai dire, c’est l’expression générale qui se dégage de lui, malgré la finesse de ses traits qui lui donne toujours un air plus jeune que ce qu’il est… c’est quelque chose qui a tendance à l’agacer. Carmin a un nez peu prononcé et des lèvres fines qu’il rehaussent à de trop rares occasions en sourire.
    Pour ce qui est des cheveux, ils sont d’un roux naturel foncé et profond, comme en témoigne la partie gauche de sa chevelure. L’autre moitié est décoloré en blanc, et ce, depuis des années. L’idée ne vient pas de lui, mais d’un des membres de sa famille et puisqu’à terme cela lui a plu, il a décidé de continuer à garder cette coupe. Les cheveux de Carmin sont très bien entretenus, il en prend grand soin et il les portent tombant, mais plus aussi long que quand il était enfant.

    Carmin est le genre de personne propre sur lui. Ses vêtements sont toujours d’une qualité supérieure, agréable et douce. Il a une affection particulière pour les pantalons à pinces, les bretelles et les chaussures cirées à la semelle coloré. C’est le genre de personne ayant une armoire pleine de chemises, le plus souvent épuré et qui porte le veston mieux que personne. Il apprécie les longs manteaux avec épaulettes et c’est mieux s’ils tiennent chaud. La majorité de la garde-robe de Carmin s’inscrit dans le noir. Parfois, il porte des couleurs, mais en général elles rappellent les couleurs du tartan familial et elles ne s’illustrent qu’en touches légères. Il apprécie énormément les tartans et ceux qui le connaissent bien, savent qu’il a un goût tout particulier pour les pulls de Noël.
    Carmin porte assez souvent des gants en cuir, noir toujours et une montre à son poignet droit. Il sort très rarement sans écharpe et c’est le genre de personne à porter un masque devant la bouche et le nez.



    Il neigeait. La ville de Berlin était couverte d’un frileux manteau blanc en ce 5 janvier de l’année 1997. Le jour se levait à peine et une mère était déjà en plein travail pour accoucher de jumeaux. Joo Hee Grimm était la mère, illustratrice dans une maison d’édition et coréenne vivant en Allemagne, elle est mariée à Klaus Grimm un professeur de physique-chimie en collège lycée.
    Lisel est l’aînée, c’est une enfant déjà vigoureuse et elle a une vingtaine de minutes de plus que son frère. Ansel. Il est si chétif que l’on s’inquiète, déjà… pourtant on essaye de se rassurer en ce disant que ça va aller, sans ce douter encore.
    Lisel a tout pour elle, ou disons plutôt qu’elle a la santé, chose que n’a pas Ansel. Il a rapidement était diagnostiqué hémophile et par la suite les médecins ont constaté que ses défenses immunitaires étaient à plats… l’asthme n’est arrivé que vers l’âge de quatre ans. Ansel est un réel aimant à maladies et il est souvent alité, obligé de rester à la maison, notamment en intérieur. Cela n’a jamais été facile à gérer et pourtant, Joo Hee prend et exécute cette mission mieux que personne. Sa mère a toujours été présente, lui apportant son attention sans pour autant le couver. Klaus a eu beaucoup plus de mal… il était plus maladroit et les problèmes de santé de son fils l’ont toujours quelque peu effrayé, même alors que son fils grandissait, si bien qu’il a pu constater à quel point, il avait des difficultés pour s’immiscer dans la vie d’Ansel. Lisel était un peu dans la même situation. Bien qu’ils étaient jumeaux, le lien indéfinissable qui aurait dû les lier semblait étrangement absent. Sans le savoir, ils se sont mutuellement jalousés pendant de nombreuses années.
    Tout a basculé un jour de semaine, alors que les enfants avaient sept ans. Joo Hee se rendait au travail et elle a perdue la vie dans un accident de voiture. Sa perte fut ravageuse. Elle était le lien qui unissait Klaus et Lisel à Ansel… ainsi ils se détruisirent lentement.
    « Elle laissa un manque inexorable à mon existence. »
    Il a toujours été en carence, d’un tas de choses, mais ce que tout le monde ignorait, c’était qu’Ansel n’avait pas qu’un simple manque de calcium ou de fer. Non, il était en carence d’élément, et ce, depuis presque sa naissance. D’un, puis de deux et enfin de trois.
    C’est dans les mois qui ont suivi le décès prématuré de Joo Hee, qu’il a découvert son étrange capacité à transformer les choses qu’il touchait en poussière. Tout s’effritait entre ses doigts. Ansel n’a pas pu le cacher bien longtemps à ce qu’il restait de sa famille… Il ne sait pas réellement ce qu’il a vu dans les yeux de sa jumelle, mais dans les prunelles de son père, il a lu la peur. Un effroi qui l’a rendu paranoïaque et excédé. C’est Klaus qui a obligé Ansel à porter des gants pour limiter les dégâts. Il dévisageait son fils comme s’il était l’œuvre du démon en personne, pourtant, il s’en voulait et se rejetait la faute dessus… Klaus avait conscience que si sa femme était toujours là, elle n’aurait jamais traité son fils de cette façon. Elle aurait continué à le prendre dans ses bras sans craindre de se changer en sable, alors que lui n’arrivait même plus à le regarder dans les yeux. Klaus avait conscience de ses torts, de ses erreurs, il voyait tous ses manquements depuis le début, mais il était incapable d’y remédier et Ansel en souffrait. Il était le monstre qu’on mettait en cage en lui disant que c’était pour son bien, alors que c’était uniquement pour celui des autres. Ansel le pestiférait que ne pouvait plus sortir, l’enfant dont on ne veut pas parler, celui qui nous effraie et dont au fond, tout en s’en voulant terriblement, on espère que la maladie emportera. On compte les jours, inlassablement.
    Ansel a un peu plus de huit ans, quand ce dimanche matin comme un autre, on sonne à la porte. Lisel va l’ouvrir sous le regard attentif de son père et de son frère. Un homme en costume se détache dans l’embrasure. Il a les cheveux blancs et un sourire énigmatique s’étire sur ses lèvres. Tout le monde est un peu intrigué au début, mais en seulement quelques mots échangés, il détend l’atmosphère, un peu comme par magie… après un café et des banalités échangés entre les quatre personnes, l’homme apprend à la petite famille qu’il est à la recherche d’enfants spéciaux. Les Grimm comprennent bien. Lisel et Klaus échangent un regard. Ansel se lève du canapé et retire un de ses gants avant de s’approcher et de toucher la veste de son père déposée sur le dossier d’une des chaises. Elle se change en un tas de terre sèche. L’homme ouvre de grands yeux et confirme que le jeune Allemand est exactement ce qu’il recherche. Ansel lance un regard à son père et ce dernier invite l’homme à aller discuter dehors. Le temps défile et au fond Lisel craint le pire, mais comme toujours elle ne dit rien. Les deux hommes reviennent et l’inconnu pose une main sur la tête d’Ansel.
    « Je reviendrais te chercher bientôt. Très bientôt. »

    Archibald Greenlaw. C’était le nom de cet étrange mécène. Visiblement un Écossais, bien qu’il ne soit en rien porteur d’un accent trahissant ses origines. Il était de bonne famille et était propriétaire d’un manoir où il recueillissait des enfants aux capacités le plus souvent spéciales. Archibald Greenlaw était un espèce de Professeur X à la X-Men, en peut-être plus étrange. Il y a avait quelque chose dans le fond de ses yeux qui laissait entrevoir son âme… vieille comme le monde, ou presque.
    Comme promis à Ansel, il revient le chercher dans les semaines qui suivirent. Et comme convenu avec Klaus, il l’adopta, devenant son responsable légal. Le garçon n’en était pas plus que cela perturbé, il quittait un foyer où il n’était plus chez lui depuis un certain temps… cependant, jamais il n’oublia le dernier regard fuyant de son père et surtout, les prunelles de Lisel qui le fixait, sans qu’il ne puisse déchiffrer ce qu’elle lui disait en silence.
    « À partir de maintenant, si tu le veux bien, tu seras
    Carmin Greenlaw. »
    Archibald Greenlaw était un Perfect Skin ayant traversé plusieurs siècles et ce nom est le dernier qu’il a porté. Il n’était pas très bavard sur son passé, du moins il parlait beaucoup de sa dernière femme, Blanche Greenlaw. Les Greenlaw sont une famille Écossaise appartenant au Sept du clan Home. Le nom venait de Blanche et Archibald racontait souvent l’amour qu’il lui a porté et comment elle s’est changée en tas de terre à la fin de sa vie… puis qu’il s’est servi de cette terre pour planter le pommier au centre du jardin. Archibald dit qu’ainsi Blanche vit toujours d’une certaine façon, qu’elle a acquit une forme d’immortalité. C’est un indéfectible romantique que le temps a légèrement rendu un peu fou sur les bords. Par exemple, c’est notamment parce que Blanche portait le nom d’une couleur en prénom, qu’Archibald donna un nom de couleur à chacun des enfants qu’il adopta. N’ayant pas pu avoir d’enfants avec sa chère et tendre, il décida d’en « sauver » en les prenant sous son aile. Il partit à travers le monde pour trouver des enfants en carences… des appelés, des oubliés, parfois même des sins, à qui il enseigna la Quintessence.
    Au total, ils furent sept.
    Carmin ne fut ni le premier, ni le dernier. Il n’était pas non plus le plus jeune, ni l’aîné de ses nouveaux frères et sœurs. Cependant, il fut certainement un des enfants les plus compliqué de la bande… acerbe avec la plupart de sa fratrie, trop solitaire et réfutant presque systématiquement l’autorité. Dans son trop grand calme, qui avait pourtant des allures de mer agitée, il était de l’un des plus insupportable, alors qu’il remerciait silencieusement chaque jour son « père » de l’avoir amené ici. Le plus souvent, il était en désaccord avec ses frères et sœurs, cela ne se finissait pas toujours bien et il en garde encore la marque au niveau de son œil gauche. Malgré tout, il a de nombreux souvenirs où ils savaient s’entendre… ce qui ne lui arrachait pas systématiquement un sourire pour autant.
    Jade était celle de qui il a toujours été le plus proche. Elle était un peu plus jeune que lui et elle était aussi la première qu’Archibald a adopté. Il était assez compliqué de ne pas apprécier Jade, elle avait une douceur qui transperçait tout, même la carapace de Carmin, que lui-même ne sait toujours pas abattre. C’était une appelée et a dix-sept ans, elle a décrété qu’il était temps qu’elle fasse le grand saut. Carmin a toujours eu un doute, mais il lui faisait confiance… au fond d’elle, elle savait forcément. Jade a plongé et elle s'est noyée. Aujourd’hui, une statue à son effigie et contenant ses cendres, trône sous les branches du pommier de Blanche.
    « Tu n’es plus là et pourtant… j’entends ta voix dans chaque bruit de ce monde. »

    Les années filèrent. La perte de Jade laissa un vide, notamment à l’intérieur de Carmin, mais la famille resta malgré tout unie, ce qui le rassura plus qu’il ne le montra. Quand il eu vingt ans, il réussit à passer de Sin à Skin, ce pourquoi il travaillait si dur depuis des années. Ainsi ses défenses immunitaires remontèrent et son asthme dispuru presque totalement. Archibald en fut particulièrement fier. Presque six moi plus tard, ce dernier s’éteignit. Carmin le constat en rentrant un soir au manoir… cela faisait déjà quelque temps que beaucoup d’entre eux étaient partie vivre ailleurs, mais l’Allemand a toujours plus été attaché que ce qu’il le laissait transparaître. Il ne trouva pas son père dans le manoir et se décida à sortir. Sous le pommier de Blanche, de l’autre côté par rapport à la statue de Jade, se trouvait une pierre assez imposante qui n’était pas là avant. Carmin comprit. Il versa une larme avant d’appeler ses frères et sœurs. Ils firent une petite célébration sous la pluie et déposèrent une plaque aux pieds de la pierre. Chacun finit par retourner à ses occupations respectives… Carmin demeura au manoir et lentement, il reprit en quelque sorte l’ancien job de son père : guider les Appelés, Oubliés, Sins et Skins en leur enseignant la Quintessence. C’est quelque chose qui a un peu surpris sa fratrie, car il n’a jamais vraiment montré de signe de reconnaissance envers leur papa et c’est actuellement un sujet sur lequel ils aiment bien le tacler. Bien sûr, il se considère trop jeune pour adopter et venir en aide comme Archibald le faisait, mais peut-être un jour… surtout que Carmin vise ce même équilibre parfait qu'avait son paternel.

    des bleus à l'âme.❞ QOw3lAG

    Pseudo : Chausson ou Mo', comme vous voulez (Carmin ça passe aussi).
    Est-ce ton premier compte sur Elemental Skin ? Oui et non ? Je suis déjà venue sur le forum à ses débuts avec une Elemental Skin de Terre (tiens tiens) du nom d'Amara.
    Comment as-tu découvert le forum ? J'crois qu'à l'époque c'était via un Top Site.
    Autre : Je suis trop contente que le forum ait ré-ouvert, surtout maintenant que j'ai du temps à lui accorder, j'espère m'éclater avec vous ! Plein de bisous sur vous des bleus à l'âme.❞ 3188750576

    © Ash (pour Mo')





    Mysth
    Mysth 
    Groupe : ◕ Appelés ▬ Feu
    Nom et prénom : Fayle de nom, Mysthic de prénom
    Genre : Féminin
    Âge : 24
    Origine : Anglaise
    Emploi : Étudiante en langue
    Aptitudes : /
    Particules : 54
    Messages : 69
    Re: des bleus à l'âme.❞ ▸ Ven 7 Fév 2020 - 18:26
    Shoto il est cool, tu me fais penser qu'il faut que je continue l'anime lmao, je suis contente de voir quelqu'un le jour sur ES ! ( Manque plus qu'une petite Tsuyu est là c'est parfait des bleus à l'âme.❞ 676936034 des bleus à l'âme.❞ 676936034 )
    Contente aussi de te revoir sur le forum, même si je ne crois pas qu'on se soit déjà croisé avant qu'il ferme, j'espère que tu te sentiras comme chez toi à nouveau ici des bleus à l'âme.❞ 1366860332


    Carmin
    Carmin 
    Groupe : ▲ Elemental Skin ▬ Terre
    Nom et prénom : Carmin Greenlaw, né Ansel Jun Grimm
    Genre : Masculin
    Âge : 27
    Origine : Allemande et asiatique.
    Emploi : Propriétaire d'un manoir dans le domaine Dunnottar
    Aptitudes : ▸ Echanges énergétiques avec les plantes et le sol
    Particules : 48
    Messages : 6
    Re: des bleus à l'âme.❞ ▸ Jeu 13 Fév 2020 - 0:09
    brrrr oui Mysth, il faut continuer l'animé des bleus à l'âme.❞ 335967506 aaaaah et Tsuyu ma vie des bleus à l'âme.❞ 3982868832 euuuh je t'avoue que j'me souviens pas trop... mais merci en tout cas !

    blbll, je viens annoncer que cette fiche est (enfin) finie des bleus à l'âme.❞ 676936034des bleus à l'âme.❞ 676936034 j'espère que j'ai pas fait de bêtises et que Carmin vous plaira ! Plein d'amour sur vous des bleus à l'âme.❞ 1784839234

    édit : je signale juste que j'ai modifié la description du manoir, voilà voilà


    Ruine
    Ruine 
    Groupe : ▲ Elemental Skin ▬ Feu
    Nom et prénom : Knight Malone
    Genre : Masculin
    Âge : 33
    Origine : Anglais-japonais
    Emploi : Propriétaire de l'Eden
    Aptitudes : ▸ Résistance à la chaleur et aux flammes
    ▸ Capacité à insuffler la confiance
    Particules : 49
    Messages : 49
    Re: des bleus à l'âme.❞ ▸ Ven 14 Fév 2020 - 1:34
    Félicitations !

    Félicitations et officiellement bienvenue à toi Carmin dans la grande aventure d'Elemental Skin !

    J'aime beaucoup ta fiche et Carmin. Gamin un peu solitaire, et le dernier à qui on aurait pensé pour continuer l'œuvre du père adoptif, c'est bien trouvé, et pour moi ça fonctionne complètement ! J'ai hâte de voir Carmin irp ! ((faudra que je lui envoie cameron, hihi))

    Tu as été placé parmi les Elemental Skin de la Terre, tu as désormais accès à l'espace de rp, au flood et aux espaces personnels des membres. C'est là que tu pourras poster ton journal de rps et de liens, trouver des partenaires de jeu et des rps libres. Ta fiche de personnage est également remplie sur ton profil et te voilà paré(e) de 40 particules, et de la capacité de base des Elemental Skin de la Terre : échanges énergétiques avec les plantes et le sol !

    N'oublie pas que ton groupe n'est pas figé et que tu peux évoluer au prix de quelques particules...

    Amuse-toi bien avec nous !


    Contenu sponsorisé 
    Groupe :