Leah Solen
Nom : Solen
Prénom : Leah
Surnom : Lele
Date de naissance : 26 aout 1998
Origines : Anglaise
Métier : Ne sait pas quoi faire de sa vie
Lieu de vie (nom + éventuellement courte description si vous souhaitez avoir un sous-forum logement pour vos rps) : appartement
Depuis quand votre personnage est-il à Stonehaven ? Un jour
Connaît-il la théorie de la Quintessence ? Elle en a entendu parler
Y croit-il ? Elle commence à y croire mais a encore des suspicions
Prénom : Leah
Surnom : Lele
Date de naissance : 26 aout 1998
Origines : Anglaise
Métier : Ne sait pas quoi faire de sa vie
Lieu de vie (nom + éventuellement courte description si vous souhaitez avoir un sous-forum logement pour vos rps) : appartement
Depuis quand votre personnage est-il à Stonehaven ? Un jour
Connaît-il la théorie de la Quintessence ? Elle en a entendu parler
Y croit-il ? Elle commence à y croire mais a encore des suspicions
Composition :
Groupe souhaité : Appelés par le Feu
38% terre ; 25% eau ; 24% air ; 13% feu
Groupe souhaité : Appelés par le Feu
Description physique
Bon déjà Je suis loin du clichée de l’étudiant des arts que l’on peut voris dans des sitcom a la qualitée des plus discutables. (D’ailleurs ce clichés n’existe pratiquement pas ou est très rare ces temps ci. Bon je divague là! Revenons à nos mouton.)
Je suis plus proche du clichés de la sportive acharnée mais je préfère peindre un paysage féerique plutôt que de faire du sport.
Ses cheveux sont courts car je les préfère ainsi. J’ai l’air ridicule avec des cheveux longs.
Je ne suis pas très grande, (1m69) mais J’ai une musculature affinée Et je pratique quotidienne boxe Thaïlandaise . J’ai une large cicatrice sur son dos. un souvenir de mon ex petit copain après une dispute. Cela me i cause pas mal de honte et donc je tente de la cacher le plus possible à son entourage
Description mentale
Je suis pas très compliqué à comprendre; Tu me fait une crasse et tu peux te brosser pour que tu remonte dans mon estime. Je peux me montrer très rancunière et si je vous hais; Je peut en venir aux mains rapidement. Je tente de me contrôler mais parfois la colère peut vite me faire voris rouge.
Si vous êtes mon amis alors la je serait toujours la pour vous et je ne dirais jamais non pour vous donner un coup de main en cas de besoin. Les amis c’est un bien précieux après tout dans ce monde.
Mon plus grand défaut est que je peux rougir trés faclment lorsque on me fait un compliment. j’ai aussi tendance à tomber amoureux facilement ce qui m'a valu pas mal de relation foireuse
Dès que je le pouvais, mon père m’a appris tout ce qu’il avait appris sur le self-défense et toute sorte d’arts martiaux. Donc cela alluma ma passion pour toute sorte d'activité physique a fait que j’ai un corps athlétique avec pas mal de muscle.
Bon, je ne vais pas vous surprendre en disant que j’ai de l'expérience dans les bastons de rue donc j’ai récupéré pas mal de cicatrice sur mon corps. Il faut dire que j'ai le sang-chaud et un complexe de le héros, ce genre de chose arrive plutôt souvent pour moi.
Je songe vraiment porter l'uniforme masculin, car je trouve cela plus confortable pour moi et sinon je suis plus vêtement de sport ou d’autres vêtement qui facilite les mouvements, j’ai une sainte horreur de tout ce qui y a autour de la fashion donc je m’habille avec les vêtements qui me plais ou que je trouve confortable.
On me dit que souvent que j’ai un joli visage, enfin moi je ne voie pas ça. Il faut dire que voire ta sale gueule alors que t’as la tête dans le cul alors que tu as dormi toute la nuit. Forcément, ça ne te donne pas envie de regarder dans le miroir plus souvent.
Histoire
Je suis la fille d’une diplomate du Congo et d'un cadre Anglais haut placée travaillant pour une compagnie minière de diamants. Un power couple avec une success story digne d'un de ces téléfilms romantique a la noix. Je dis pas ça par méchantes. C’est vraiment comme ça qu’il m'ont décrit leurs romances.
Je vécut une petite partie de mon enfance au Congo avant de déménager au Japon. Je n’ai pas remis les pied au congo depuis, même si je dois avouer que j’ai très envie de visiter ma familles qui vit la-bas.
Mes parents m’ont inscrite dans les écoles les plus prestigieuses qu’ils pouvaient trouver dans le monde et les plus chères en même temps pour bien montrer qu'ils sont meilleurs que les pauvres .Je fus une élève pas très studieuse, malgrés tout mes efforts. Le sport non plus ne me motive pas assez pour y aller pro.
Le seul sujet qui me passionna était l'art et j'adore peindre tout ce que je pouvais imaginer. Je peignais des paysages ou des monstre tout droit sorti de mon imagination. Par contre ne vous méprenez pas. Je n’étais pas une mauvaise élève. C’est juste que je n’avais aucun intérêt pour les matière enseignée.
Heureusement mes parents compris très tôt que cela serait pas possible que je puisse faire le même parcours professionnel qu’eux et ne semblait pas être trop perturbé par cela. ce fut un soulagement et c’est grâce à eux qui me convainque de m'inscrire à l’académie pour pouvoir étudier les arts.
C’est ainsi que commença un nouveau chapitre de ma vie. Enfin du moins, C’était jusqu'au moment ou je sentis tout ma confiance en moi s'évaporer. C’était tellement alien comparé à ce que j’étais d’habitude que je consulte mon médecin. Aucun succès. C’est qu'en rencontrant un ami de ma mère qui me convainc d’aller à Stoneheaven pour remédier à ma situation même si j’y ny croyais pas trop.
Hors rp
Pseudo : TiowoTi
Est-ce ton premier compte sur Elemental Skin ? Oui
Comment as-tu découvert le forum ? Topsite!
Autre : Je débute dans le monde du rp donc désoler si ma fiche est nul!
Est-ce ton premier compte sur Elemental Skin ? Oui
Comment as-tu découvert le forum ? Topsite!
Autre : Je débute dans le monde du rp donc désoler si ma fiche est nul!