-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal



Leah Solen [fini]


    Leah Solen
    Leah Solen 
    Groupe : ◕ Appelés ▬ Feu
    Nom et prénom : Leah Solen
    Genre : Féminin
    Âge : 25
    Origine : Anglaise/Congolaise
    Emploi : X
    Aptitudes : X
    Particules : 40
    Messages : 3
    Leah Solen [fini] ▸ Mar 31 Mar 2020 - 17:40
    Leah Solen

    Nom : Solen
    Prénom : Leah
    Surnom : Lele
    Date de naissance :  26 aout 1998
    Origines : Anglaise
    Métier : Ne sait pas quoi faire de sa vie
    Lieu de vie (nom + éventuellement courte description si vous souhaitez avoir un sous-forum logement pour vos rps) : appartement
    Depuis quand votre personnage est-il à Stonehaven ? Un jour
    Connaît-il la théorie de la Quintessence ? Elle en a entendu parler
    Y croit-il ?  Elle commence à y croire mais a encore des suspicions

    Composition :

    38% terre ; 25% eau ; 24% air ; 13% feu


    Groupe souhaité : Appelés par le Feu

    Description physique

    Bon déjà Je suis loin du clichée de l’étudiant des arts que l’on peut voris dans  des sitcom a la qualitée des plus discutables. (D’ailleurs ce clichés n’existe pratiquement pas  ou  est très rare  ces temps  ci. Bon je divague là! Revenons à nos mouton.)
    Je suis plus proche  du clichés de la  sportive acharnée  mais je préfère  peindre  un paysage féerique plutôt que de faire du sport.


    Ses cheveux sont courts car je les préfère ainsi. J’ai  l’air ridicule avec des cheveux longs.

    Je ne suis  pas très grande, (1m69) mais  J’ai  une musculature affinée Et je pratique quotidienne  boxe Thaïlandaise . J’ai  une large cicatrice sur son dos. un souvenir de mon ex petit copain après une dispute. Cela me i cause pas mal de honte et donc je  tente de la cacher le plus possible à son entourage



    Description mentale

    Je suis pas très compliqué à comprendre; Tu me fait une crasse et tu peux te brosser pour  que tu remonte  dans mon estime.   Je peux me montrer  très rancunière  et  si je vous hais; Je  peut en venir aux mains rapidement.  Je tente  de me contrôler mais parfois  la colère  peut vite me faire voris rouge.

    Si vous êtes mon  amis alors la je serait toujours la pour vous et  je ne dirais jamais non pour vous donner un coup de main en cas de besoin.  Les amis c’est un bien précieux  après tout dans ce  monde.

    Mon plus grand défaut est que  je peux rougir trés faclment lorsque on me fait un compliment.  j’ai aussi  tendance à tomber amoureux facilement ce qui m'a valu pas mal de relation foireuse    

    Dès que je le pouvais, mon père m’a appris tout ce qu’il avait appris sur le self-défense et toute sorte d’arts martiaux. Donc cela alluma ma passion pour toute sorte d'activité physique a fait que j’ai un corps athlétique avec pas mal de muscle.

    Bon, je ne vais pas vous surprendre en disant que j’ai de l'expérience dans les bastons de rue donc j’ai récupéré pas mal de cicatrice sur mon corps. Il faut dire que j'ai le sang-chaud et un complexe de le héros, ce genre de chose arrive plutôt souvent pour moi.

    Je  songe vraiment porter l'uniforme masculin, car je trouve cela plus confortable pour moi et sinon je suis plus vêtement de sport ou d’autres vêtement qui facilite les mouvements, j’ai une sainte horreur de tout ce qui y a autour de la fashion donc je m’habille avec les vêtements qui me plais ou que je trouve confortable.

    On me dit que souvent que j’ai un joli visage, enfin moi je ne voie pas ça. Il faut dire que voire ta sale gueule alors que t’as la tête dans le cul alors que tu as dormi toute la nuit. Forcément, ça ne te donne pas envie de regarder dans le miroir plus souvent.



    Histoire

    Je suis la fille d’une diplomate du Congo  et d'un cadre Anglais  haut placée travaillant pour une compagnie minière de diamants. Un power couple avec une success story digne d'un de ces téléfilms romantique a la noix.  Je dis pas ça par méchantes. C’est vraiment comme ça qu’il m'ont décrit leurs romances.

    Je vécut  une petite partie de mon enfance au Congo avant de déménager  au Japon. Je  n’ai pas remis les pied au congo depuis, même si je dois avouer que j’ai très envie  de visiter ma familles qui vit   la-bas.

    Mes parents m’ont inscrite dans les écoles les plus prestigieuses qu’ils pouvaient trouver dans le monde et les plus chères en même temps pour bien montrer qu'ils sont meilleurs que les pauvres .Je fus une élève pas très studieuse, malgrés tout mes efforts.  Le sport non plus  ne  me motive pas assez  pour  y aller  pro.

    Le seul sujet qui me passionna  était l'art et  j'adore peindre  tout ce que je pouvais imaginer.  Je peignais  des paysages ou des monstre tout droit sorti de mon imagination.   Par contre ne vous méprenez pas.  Je n’étais pas  une mauvaise  élève.  C’est juste que  je n’avais aucun intérêt pour les matière  enseignée.

    Heureusement mes parents compris très tôt  que  cela serait pas possible que je    puisse faire le même parcours professionnel qu’eux et  ne semblait pas être trop perturbé  par cela.  ce fut un soulagement et c’est grâce à eux qui me convainque  de m'inscrire à l’académie  pour  pouvoir  étudier les arts.

      C’est  ainsi que commença  un nouveau chapitre de ma vie.  Enfin  du moins, C’était jusqu'au moment  ou  je sentis tout ma confiance en moi s'évaporer. C’était tellement    alien  comparé à ce que j’étais d’habitude  que je consulte  mon médecin.  Aucun succès.  C’est  qu'en rencontrant un ami de ma mère  qui me convainc d’aller à Stoneheaven  pour remédier à ma situation  même si j’y ny croyais pas trop.



    Hors rp
    Pseudo : TiowoTi
    Est-ce ton premier compte sur Elemental Skin ? Oui
    Comment as-tu découvert le forum ? Topsite!
    Autre : Je débute dans le monde du rp  donc désoler si ma fiche est nul!


    Monsieur
    Monsieur 
    Groupe : ◕ Appelés ▬ Air
    Nom et prénom : Rafael Rosenbach
    Genre : Masculin
    Âge : 39
    Origine : Allemande (ex RDA)
    Emploi : Professeur de français
    Aptitudes : /
    Particules : 65
    Messages : 203
    Re: Leah Solen [fini] ▸ Mar 31 Mar 2020 - 19:44
    Je n'ai encore rien lu mais Ajna comme avatar Leah Solen [fini]  1984281443
    Bienvenue !

    EDIT: j'ai remarqué que ton avatar n'était pas aux bonnes dimensions, alors voilà ♪
    Spoiler:


    Leah Solen
    Leah Solen 
    Groupe : ◕ Appelés ▬ Feu
    Nom et prénom : Leah Solen
    Genre : Féminin
    Âge : 25
    Origine : Anglaise/Congolaise
    Emploi : X
    Aptitudes : X
    Particules : 40
    Messages : 3
    Re: Leah Solen [fini] ▸ Mer 1 Avr 2020 - 9:48
    Merci!


    Lune
    Lune 
    Groupe : ▲ Perfect Skin
    Nom et prénom : Luna-Marie Doh
    Genre : Femme
    Âge : 26
    Origine : France
    Emploi : Tient une ferme dans le domaine Dunnottar
    Aptitudes : ▸ Maîtrise et métamorphose 4 éléments
    ▸ Résistance à la chaleur
    ▸ Capacité de communication avec les plantes
    ▸ Capacité de communication par ondes avec les autres maîtres de l’Eau
    ▸ Capacité de diffuser et de comprendre des messages portés par le vent
    ▸ Capacité d'insuffler la confiance, la joie et le calme
    Particules : 58
    Messages : 360
    Re: Leah Solen [fini] ▸ Mer 1 Avr 2020 - 10:25
    Félicitations !

    Félicitations et officiellement bienvenue à toi Leah Solen dans la grande aventure d'Elemental Skin ! Leah Solen [fini]  1822266702

    Figures-toi que "Leah" c'était mon premier pseudo sur les forums et c'est celui que j'utilise toujours le plus Leah Solen [fini]  3081829988
    Je ne peux qu'approuver ce choix et ton choix d'avatar, j'aime beaucoup Leah Solen [fini]  1029734051

    Du coup comme on a vu tous les points qu'il fallait clarifier ensemble, c'est tout bon. Comme je t'ai dis, fais juste attention à l'avenir pour ton choix de narrateur ;)
    J'aime beaucoup cette petite, on dirait moi à mes débuts  Leah Solen [fini]  4137935269
    Encore une fois si tu as la moindre question n'hésite pas à demander à n'importe qui, surtout que tu débutes ça peut être intimidant/difficile à comprendre parfois  Leah Solen [fini]  3978549140

    Tu as été placé parmi les Appelés par le Feu, tu as désormais accès à l'espace de rp, au flood et aux espaces personnels des membres. C'est là que tu pourras poster ton journal de rps et de liens, trouver des partenaires de jeu et des rps libres. Ta fiche de personnage est également remplie sur ton profil et te voilà paré(e) de 40 particules !

    N'oublie pas que ton groupe n'est pas figé et que tu peux évoluer au prix de quelques particules...

    Amuse-toi bien avec nous !


    Contenu sponsorisé 
    Groupe :
    Re: Leah Solen [fini]