Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Devenir partenaires

La Quintessence
    La Quintessence 
    Groupe : ★ Compte PNJ
    Particules : 0
    Devenir partenaires ▸ Lun 5 Mar 2018 - 23:23
    Devenir partenaires

Tout d'abord, merci à vous de vous intéresser à Elemental Skin ♥ Ça fait tout chaud au cœur. Nous mettons un point d'honneur à lier des partenariats durables et pleins d'amour ! Sachez que nous ne nourrissons que très peu de critères à l'élaboration d'un partenariat : nous souhaitons juste des forums terminés, aux contextes originaux et harmonieux dans leur design.
    NB : Après réflexion, nous avons décidé d'accepter uniquement des forums de RPG aux avatars illustrés. Pour des partenariats avec simple échange de fiche, nous pouvons éventuellement accepter d'autres types de forums.

Nos formules proposées sont sommes toutes classiques :

▸ Le partenariat simple consiste en un échange de fiches et de lien sur le répertoire des partenaires.
    ▸ Le partenariat footer consiste en un échange de fiches et de boutons (88x31 chez nous) en bas de page.
    ▸ Le partenariat top consiste en un échange de fiches en note et de bouton (40x40 chez nous) en haut de  la page d'accueil.

Pour devenir partenaires, il suffit de poster ce formulaire rempli à la suite de ce sujet :
    Code:
    <div class="OFF"><div class="OFFtit">Nom du forum</div>
    [b]Lien vers le forum :[/b] ...
    [b]Type de forum :[/b] ...
    [b]Type de partenariat désiré :[/b] ...
    [b]Expression libre :[/b] ...
    </div>

Anonymous
    Glow Cloud 
    Groupe : Invité
    Re: Devenir partenaires ▸ Dim 26 Jan 2020 - 14:30
    Bonjour !  Devenir partenaires 3188750576
    On me dit dans l'oreillette que quelqu'un veux vraiment qu'on fasse un partenariat, donc me voici !
    Devenir partenaires 335967506
    Ahem, plus sérieusement, vous êtes très très beau, je fond en vous regardant, le design est grave classieux. Et ce contexte, ah, c'est inspirant, j'aime beaucoup. ET LE CODAGE, C'EST BÔ ARGH Devenir partenaires 2669023028
    Je crois même vous avoir vu à l'époque. C'est cool de voir que vous rouvrez Devenir partenaires 1605905385

Bienvenue à Night Vale

Lien vers le forum : https://bienvenueanightvale.forumactif.com/
    Type de forum : Horrifique/Fantasy/Science-fiction
    Type de partenariat désiré : Soyons audacieux, un top ? /PAN/ Sinon un footer m'irait parfaitement, uhuh.
    Expression libre : EUH. Je vous aime ? Marions-nous ? *die* Welp. Ça vous arrive de prendre du blé ou des dérivés de blé au petit déjeuner ? (ceci est une question totalement absurde, sorry).

Lune
    Lune 
    Groupe : ▲ Perfect Skin
    Nom et prénom : Luna-Marie Doh
    Genre : Femme
    Origine : France
    Emploi : Tient une ferme dans le domaine Dunnottar
    Aptitudes : ▸ Maîtrise et métamorphose 4 éléments
    ▸ Résistance à la chaleur
    ▸ Capacité de communication avec les plantes
    ▸ Capacité de communication par ondes avec les autres maîtres de l’Eau
    ▸ Capacité de diffuser et de comprendre des messages portés par le vent
    ▸ Capacité d'insuffler la confiance, la joie et le calme
    Particules : 58
    Re: Devenir partenaires ▸ Lun 27 Jan 2020 - 9:10
    Bonjouur Devenir partenaires 1605905385

En effet hihihi !
    Oooh la la mais c'est trop mignon tout ce que tu diiis ! Merci beaucoup. [Et le codage c'est de moi si jamais tu veux des tips hésite pas ♥]
    Saches que je te retourne le compliment pour Night Vale,  j'adooore. Votre header va droit au but c'est tellement beau Devenir partenaires 3982868832 Et votre contexte tellement de mystère je vais continuer ma lecture vers les annexes je crois hihi Devenir partenaires 397359545 Pour moi qui ne connait pas du tout la source c'est tellement stylé !

J'espère que vous irez loin ! Dans tous les cas le partenariat en top est accepté avec plaisir !

Ettt au petit dej oui je mange du pain et tout mais pas mon papa parce qu'il est allergique au blé le pauvre, il peut pas manger grand chose...

Des bisouuus Devenir partenaires 1905631340

Anonymous
    Glow Cloud 
    Re: Devenir partenaires ▸ Mar 28 Jan 2020 - 2:41
    Bonjour ! (bon il est très tôt le matin, j'pense que c'est l'bon terme, uhuh)
    (je suis une bouse en codage, c'est déjà bien que j'ai réussi à faire un truc qui se casse pas laggle à cause des différents codes pécho à droite à gauche mdr)

Contente de pouvoir faire découvrir un podcast assez peu connu en France à des gens avec le fow, eheh (ça c'est parce qu'on est nuls en anglais j'suis sûre Devenir partenaires 335967506 /PAN/ )

Merci ! (bon là on fonctionne un peu au ralenti mais on sera toujours ALIVE, j'ai la foi Devenir partenaires 2669023028 )
    Et merci d'avoir accepté le top, c'est top ! (je reviens je vais me pendre pour cette blague)

Prend garde au blé et à ses dérivés, c'est très vilain, ça peut se transformer en esprit très violent et en serpent très venimeux. (C'est ce qu'on dit à la radio /PAN/)

Bref, j'arrête de dire des bêtises, ahem, et à la prochaine pour des news du coup !
    KEUR KEUR & LOVE SUR VOUS Devenir partenaires 3982868832 Devenir partenaires 3188750576

Anonymous
    Dimitri A. Blaiddyd 
    Re: Devenir partenaires ▸ Sam 1 Fév 2020 - 15:04
    COUCOU VOUS.

Y a vraiment de jolis forums sur la toile en ce moment, c'est incroyable. Devenir partenaires 3188750576 Et vous en faites sincèrement partie. JE suis franchement fan de votre visu. J'adore les fleurs, j'adore le noir et blanc et vous l'avez si bien exploité que je peux seulement vous dire bravo et vous envoyer mon admiration. :'(

Du coup beh, je viens en paix pour vous proposer un partenariat avec notre bébé !

Edge of Dusk

Lien vers le forum : https://edgeofdusk.forumactif.com/
    Type de forum : Fantasy - RPG Fire Emblem
    Type de partenariat désiré : Footer ça nous va.
    Expression libre : EPOUSEZ MWAAAAAAAA. Devenir partenaires 3682355222 Devenir partenaires 3682355222 Devenir partenaires 3682355222 Devenir partenaires 3662738138

Bonne journée, des bisous. :love:

Lune
    Lune 
    Re: Devenir partenaires ▸ Dim 2 Fév 2020 - 18:05
    @glow cloud Ca va tu t'es vachement bien débrouillée quand même ! C'est grave jouli :D Et tkt je sais pour le blé hihi ♥

@dimitri a. blaiddyd Oww merci trop mignon ! On vous retourne largement le compliment, même si vous êtes en maintenance actuellement, vous étiez très très beaux et vous le serez toujours après ♥.♥ Et du coup le partenariat en footer est accepté bien sur !! On a tout ajouté :D Au plaisir d'avoir de vos nouvelles ♥

Anonymous
    Pandémie 
    Partenariat Z-Epidemie ▸ Sam 8 Fév 2020 - 17:35
    salutation! nous venons en paix, zombifié certes, mais en paix, afin de vous demander en partenaire :D

Z-Epidemie

Lien vers le forum : https://z-epidemie.forumsrpg.com/
    Type de forum : apocalypse/zombie, survie
    Type de partenariat désiré : Top partenaire
    Expression libre : Je vous rassure, on ne mord pas tous :3 certain d'entre nous prépare même de délicieux cookies zombifiés... à déguster à vos risques et périls

Lune
    Lune 
    Re: Devenir partenaires ▸ Mar 11 Fév 2020 - 9:25
    Coucou, désolée pour le délai de réponse ! Devenir partenaires 301742913

Le partenariat en top est accepté avec plaisir ! Et les cookies aussi d'ailleurs, mmh cookies Devenir partenaires 1822266702

À très très vite ♥

Anonymous
    Pandémie 
    Partenariat Z-Epidemie ▸ Ven 14 Fév 2020 - 21:32
    Coucou! merci de nous avoir accepté <3 on s'occupe de votre fiche et de votre bouton illico presto!

Anonymous
    Deineva 
    Re: Devenir partenaires ▸ Lun 24 Fév 2020 - 13:33
    Ah que Bonjour Devenir partenaires 1600881906

Déjà je tiens à dire que je suis amoureuse du design de votre forum que je trouve vraiment super beau ! Ensuite votre contexte est plus qu'intéressant, ça donne vraiment envie. Que de belles choses !  Devenir partenaires 3982868832

Je viens vous embêter pour un petit partenariat, nous ne sommes pas ouvert depuis longtemps donc on comprendra si jamais vous nous refusez ;w;, mais on aimerait beaucoup vous comptez parmi nos alliances d'outre-monde, voir même en TOP.

Enfin encore Bravo d'amour pour le design et le contexte ça fait trop trop envie !

Terre Eternelle

Lien vers le forum : https://terre-eternelle-rpg.forumactif.com/
    Type de forum : Forum RPG - Dark Urban Fantasy
    Type de partenariat désiré : Top (sinon footer)
    Expression libre : Vous êtes de toute boooté.  Devenir partenaires 1674474993 *tends un panier de pancakes* [c'est pas du tout pour vous acheter c'est un gage de paix] Merci de votre temps!

Contenu sponsorisé 
    Groupe :
    Re: Devenir partenaires