-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal



Devenir partenaires


    Lune
    Lune 
    Groupe : ▲ Perfect Skin
    Nom et prénom : Luna-Marie Doh
    Genre : Femme
    Âge : 26
    Origine : France
    Emploi : Tient une ferme dans le domaine Dunnottar
    Aptitudes : ▸ Maîtrise et métamorphose 4 éléments
    ▸ Résistance à la chaleur
    ▸ Capacité de communication avec les plantes
    ▸ Capacité de communication par ondes avec les autres maîtres de l’Eau
    ▸ Capacité de diffuser et de comprendre des messages portés par le vent
    ▸ Capacité d'insuffler la confiance, la joie et le calme
    Particules : 58
    Messages : 360
    Re: Devenir partenaires ▸ Lun 24 Fév 2020 - 14:31
    Bonjouuur ♥

    Mais que de compliments c'est adorable Devenir partenaires - Page 2 1605905385 De toute évidence je peux vous en retourner une grande partie, votre design est super sobre, j'aime beaucoup ! Et votre contexte est tout à fait original.

    C'est avec plaisir que j'accepte votre demande de partenariat en top, chez nous tout est en place !
    À très vite ♥


    Anonymous
    Deineva 
    Groupe : Invité
    Re: Devenir partenaires ▸ Lun 24 Fév 2020 - 16:54
    Re coucou ! ♥

    Merci d'amour pour l'acceptation, et merci pour les compliments ça nous touche beaucoup !

    On vous installe aussi vite que le vent chez nous ! Encore merci vous êtes des chou ♥

    A très vite !


    Anonymous
    Harmony 
    Groupe : Invité
    Re: Devenir partenaires ▸ Mer 26 Fév 2020 - 0:39
    Bonsoir !
    Je zieute votre forum depuis un moment et je me suis finalement décidée a faire ma demande de parto !

    Realms

    Lien vers le forum : https://realms.forumactif.com/
    Type de forum : RPG
    Type de partenariat désiré : J'aurais bien demandé un top mais un footer me conviendrais tout aussi bien !
    Expression libre : Merci d'avoir prit le temps de lire ma demande et bonne fin de soirée ! ♥


    Lune
    Lune 
    Groupe : ▲ Perfect Skin
    Nom et prénom : Luna-Marie Doh
    Genre : Femme
    Âge : 26
    Origine : France
    Emploi : Tient une ferme dans le domaine Dunnottar
    Aptitudes : ▸ Maîtrise et métamorphose 4 éléments
    ▸ Résistance à la chaleur
    ▸ Capacité de communication avec les plantes
    ▸ Capacité de communication par ondes avec les autres maîtres de l’Eau
    ▸ Capacité de diffuser et de comprendre des messages portés par le vent
    ▸ Capacité d'insuffler la confiance, la joie et le calme
    Particules : 58
    Messages : 360
    Re: Devenir partenaires ▸ Mer 26 Fév 2020 - 16:27
    Hello Harmony !

    C'est un super beau bébé que tu as là ! Devenir partenaires - Page 2 1029734051 Je te propose un partenariat en footer pour commencer si ça te va !
    Chez nous tout est en place, à bientôt ! ♥


    Anonymous
    Harmony 
    Groupe : Invité
    Re: Devenir partenaires ▸ Mer 26 Fév 2020 - 16:53
    Coucou !

    Merci beaucoup ! C'est parfait, vous êtes installés chez moi aussi !

    Bonne continuation et au plaisir d'avoir de vos nouvelles ! ♥


    Anonymous
    Prosper 
    Groupe : Invité
    Re: Devenir partenaires ▸ Ven 28 Fév 2020 - 12:33
    BoNjOuR ?? Vous êTeS absolument M A G N I F I Q U E ??? En plus d'avoir un contexte qui déchire ?? Tout est toujours aussi beau chez vous ?? Vraiment je craque.  Devenir partenaires - Page 2 676936034  Devenir partenaires - Page 2 676936034  Devenir partenaires - Page 2 676936034
    Aussi... aussi j'aimerais vous demander un partenariat. Globalement, nous répondons à vos critères (j'espère, ohlàlà...) et nous serions plus qu'heureux de vous compter parmi nos partenaires. Notre forum, La Pomme d'Eve, vient tout juste d'ouvrir ses portes, aussi n'a-t-il pas grand-monde encore (mais il grandira !). J'espère que cela ne vous freinera pas et ne vous dissuadera pas de lier nos deux forums. :c
    Bien que nous soyons tout jeune et que nous n'ayons pas encore beaucoup de membres, nous comptons davantage sur des partenariats avec des forums qui nous plaisent et sur le bouche à oreille pour nous faire grandir. c:

    Nom du forum

    Lien vers le forum : https://lapommedeve.forumactif.com/
    Type de forum : illustré, contemporain, +18
    Type de partenariat désiré : nous souhaiterions surtout un échange de fiche et apparaître dans votre footer (vous apparaîtrez dans le notre évidemment)
    Expression libre : si vous l'acceptez, nous aimerions vous compter parmi nos coups de cœur. Vous apparaîtrez en bas de notre forum, en plus grand que nos autres partenariats. Rien n'est demandé en échange, c'est cadeau. Si nous apparaissons dans votre footer, nous serons déjà très content. c:


    Lune
    Lune 
    Groupe : ▲ Perfect Skin
    Nom et prénom : Luna-Marie Doh
    Genre : Femme
    Âge : 26
    Origine : France
    Emploi : Tient une ferme dans le domaine Dunnottar
    Aptitudes : ▸ Maîtrise et métamorphose 4 éléments
    ▸ Résistance à la chaleur
    ▸ Capacité de communication avec les plantes
    ▸ Capacité de communication par ondes avec les autres maîtres de l’Eau
    ▸ Capacité de diffuser et de comprendre des messages portés par le vent
    ▸ Capacité d'insuffler la confiance, la joie et le calme
    Particules : 58
    Messages : 360
    Re: Devenir partenaires ▸ Ven 28 Fév 2020 - 15:38
    Du coup du coup, me voici :D
    Bonjouuur ! Mais c'est trop mignon ça, merci beaucoup Devenir partenaires - Page 2 3703532785 J'admets que j'ai fait tout mon possible, je suis très maniaque hihi...
    La pomme d'Eve est très bien fait aussi, j'aime beaucoup beaucoup ! Du coup nous serions ravis également de vous compter parmi nos partenaires. J'espère qu'on pourra vous apporter un peu de visibilité Devenir partenaires - Page 2 1600881906

    Je vous ai placé dans notre footer et la fiche est postée du coup Devenir partenaires - Page 2 1029734051
    Et évidemment que nous acceptons d'être dans nos coups de coeur oh la la c'est tellement adorable merci bcp !! Je suis très flattée ! Je sais plus quoi dire ;;

    J'espère vous revoir très bientôt en tous cas pour des petites news ! Des gros bisous :*

    Edit : si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit, notamment d'un bouton de la bonne taille pour votre footer hésitez pas ! SInon je vous fait confiance pour fabriquer un truc, je ferais surement pas mieux xD


    Anonymous
    Prosper 
    Groupe : Invité
    Re: Devenir partenaires ▸ Ven 28 Fév 2020 - 16:31
    hhhhhhh merci Devenir partenaires - Page 2 3188750576 Devenir partenaires - Page 2 3188750576 Devenir partenaires - Page 2 3188750576 Devenir partenaires - Page 2 3188750576
    j'avais trop peur que vous disiez non snif Devenir partenaires - Page 2 3662738138 Devenir partenaires - Page 2 3682355222

    et de rien, face à un tel travail aussi joliment réalisé, on ne peut que saluer ! C'est vraiment un plaisir de vous avoir dans nos coups de coeur ahhhhh je suis trop contente ! Je déconne même pas je suis même tentée par un de vos prédéf' (Abigail) mais ce ne serait pas très raisonnable... j'attendrai de voir...

    En tout cas c'est fait aussi de notre côté ! Vous êtes dans nos coups de coeurs, dans notre footer et la fiche est installée (d'ailleurs je suis désolée que la notre ne soit pas en iframe, je galère hahaha... haha... ha........)

    Devenir partenaires - Page 2 3188750576 Devenir partenaires - Page 2 1366860332 Devenir partenaires - Page 2 3188750576 Devenir partenaires - Page 2 1366860332 Devenir partenaires - Page 2 3188750576


    Lune
    Lune 
    Groupe : ▲ Perfect Skin
    Nom et prénom : Luna-Marie Doh
    Genre : Femme
    Âge : 26
    Origine : France
    Emploi : Tient une ferme dans le domaine Dunnottar
    Aptitudes : ▸ Maîtrise et métamorphose 4 éléments
    ▸ Résistance à la chaleur
    ▸ Capacité de communication avec les plantes
    ▸ Capacité de communication par ondes avec les autres maîtres de l’Eau
    ▸ Capacité de diffuser et de comprendre des messages portés par le vent
    ▸ Capacité d'insuffler la confiance, la joie et le calme
    Particules : 58
    Messages : 360
    Re: Devenir partenaires ▸ Ven 28 Fév 2020 - 16:45
    Mais de rieen Devenir partenaires - Page 2 3703532785
    Oh bah non y'a pas de raison hihi (enfin si, rapport au HYY il y aurait pu avoir un souci mais j'ai bien réfléchi et ça me dérange pas)

    Ooh mais merci encore Devenir partenaires - Page 2 3982868832
    C'est trop mignon hihi ! Oh mais en plus Abigail c'est un prédéfini qui a été créé par une de nos membres qui est trop cool hihi elle joue le frère d'Abi ! Elle serait ravie (mais je veux pas t'influencer évidemment ~)

    Merci encore ! Et pas de souci pour l'iframe, à vrai dire en ce moment il y a des soucis avec les iframes de certains forums donc limite c'est mieux Devenir partenaires - Page 2 1600881906


    Anonymous
    Kenzo 
    Groupe : Invité
    Re: Devenir partenaires ▸ Ven 6 Mar 2020 - 23:20
    Perfect Pitch

    Lien vers le forum : https://perfectpitch.forumactif.com/
    Type de forum : RPG, un brin city avec beaucoup de musique
    Type de partenariat désiré : je viens pour un footer mais au vu de notre jeunesse, un échange de fiche ne me dérangerait pas non plus !
    Expression libre : Bonsoir, (oui je trouvais le code grave esthétique donc je voulais pas tout gâcher en écrivant avant  Devenir partenaires - Page 2 3682355222 ) je passe vous demander un petit partenariat, vous, nous, les codes et FA pour tenir la chandelle. Je passe aussi vous faire des compliments car à chaque fois que je passe ici, c'est toujours propre et beau (comment ??) et je suis toujours sous le charme des pseudos de vos personnages qui viennent tous toucher mon petit cœur. Bref, je sais pas quoi dire parce que et le français, ça fait plus que beau mais votre contexte, vous, le reste, je dis oui et je vous veux dans mon équipe (s'il vous plait).
    Merci de nous avoir lu dans tout les cas et pour le temps pris pour nous  Devenir partenaires - Page 2 3188750576


    Contenu sponsorisé 
    Groupe :
    Re: Devenir partenaires