BoNjOuR ?? Vous êTeS absolument M A G N I F I Q U E ??? En plus d'avoir un contexte qui déchire ?? Tout est toujours aussi beau chez vous ?? Vraiment je craque.
Aussi... aussi j'aimerais vous demander un partenariat. Globalement, nous répondons à vos critères (j'espère, ohlàlà...) et nous serions plus qu'heureux de vous compter parmi nos partenaires. Notre forum,
La Pomme d'Eve, vient tout juste d'ouvrir ses portes, aussi n'a-t-il pas grand-monde encore (mais il grandira !). J'espère que cela ne vous freinera pas et ne vous dissuadera pas de lier nos deux forums. :c
Bien que nous soyons tout jeune et que nous n'ayons pas encore beaucoup de membres, nous comptons davantage sur des partenariats avec des forums qui nous plaisent et sur le bouche à oreille pour nous faire grandir. c:
Nom du forum
Lien vers le forum : https://lapommedeve.forumactif.com/Type de forum : illustré, contemporain, +18
Type de partenariat désiré : nous souhaiterions surtout un échange de fiche et apparaître dans votre footer (vous apparaîtrez dans le notre évidemment)
Expression libre : si vous l'acceptez, nous aimerions vous compter parmi nos coups de cœur. Vous apparaîtrez en bas de notre forum, en plus grand que nos autres partenariats. Rien n'est demandé en échange, c'est cadeau. Si nous apparaissons dans votre footer, nous serons déjà très content. c: