-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal



Devenir partenaires


    Anonymous
    L'homme masqué 
    Groupe : Invité
    Re: Devenir partenaires ▸ Lun 22 Juin 2020 - 11:39
    Bonjour !
    Bordel, ce thème... Ce design et et et... Oh god.  Devenir partenaires - Page 6 3188750576  Devenir partenaires - Page 6 3982868832

    HEROES NEVER DIE.

    Lien vers le forum : https://heroesneverdie.forumactif.fr/
    Type de forum : RPG fantasy & city, inspiré d'overwatch.
    Type de partenariat désiré : Nous vous laissons le choix car on vient juste d'ouvrir et que voilà  Devenir partenaires - Page 6 3662738138
    Expression libre : J'espère que nous pourrons devenir partenaires ! Je tiens quand même continuer sur ma lancée du début : votre thème est super beau. C'est tellement esthétique que j'en ai des frissons !  Devenir partenaires - Page 6 3982868832


    Lune
    Lune 
    Groupe : ▲ Perfect Skin
    Nom et prénom : Luna-Marie Doh
    Genre : Femme
    Âge : 26
    Origine : France
    Emploi : Tient une ferme dans le domaine Dunnottar
    Aptitudes : ▸ Maîtrise et métamorphose 4 éléments
    ▸ Résistance à la chaleur
    ▸ Capacité de communication avec les plantes
    ▸ Capacité de communication par ondes avec les autres maîtres de l’Eau
    ▸ Capacité de diffuser et de comprendre des messages portés par le vent
    ▸ Capacité d'insuffler la confiance, la joie et le calme
    Particules : 58
    Messages : 360
    Re: Devenir partenaires ▸ Jeu 25 Juin 2020 - 9:38
    Hello !! Ooh vous êtes adorables ♥
    Vous aussi vous êtes vraiment très très beaux, j'aime beaucoup les couleurs ! Devenir partenaires - Page 6 3982868832

    Pour l'instant si ça vous va, on va partir sur un footer et si ça vous intéresse, quand on aura mis en place notre prochaine màj de notre côté, je viendrais faire évoluer notre partenariat sur un top Devenir partenaires - Page 6 1822266702

    En tous cas tout est en place chez nous en footer et votre fiche est postée ! Bon démarrage Devenir partenaires - Page 6 1029734051


    Anonymous
    L'homme masqué 
    Groupe : Invité
    Re: Devenir partenaires ▸ Jeu 25 Juin 2020 - 10:08
    Merci vous êtes tout aussi adorables Devenir partenaires - Page 6 3188750576
    Pour le moment nous n'avons pas de top dans la PA, cela viendra avec notre prochain thème, lorsque ce sera le cas nous viendrons avec plaisir vous le signaler pour qu'on se passe mutuellement en top si cela vous intéresse encore Devenir partenaires - Page 6 1219674246
    Votre fiche et bouton ont été ajoutés sur notre forum, je vous souhaite une bonne continuation et j'ai hâte de voir votre prochaine maj !

    (ps : j'adore votre fiche de partenariat elle est super esthétique blblb)


    Contenu sponsorisé 
    Groupe :
    Re: Devenir partenaires