AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
connexioninscription
Elemental Skin

Devenir partenaires

• Répondre au sujet
Partagez
Re: Devenir partenaires > le Jeu 22 Mar 2018, 18:42
Perfect Skin ▬ Sans ascendant
Particules : 133

Fiche personnage
Crédit avatar: Qinni
Energie:
85/100  (85/100)
Emploi: Bénévole à la ferme Dunnottar
Bonjour !

Alors j'ai bien réfléchi et malgré le fait que votre design soit recherché et harmonieux (bien qu'un peu bogué au niveau du footer, ou c'est fait exprès ?) et votre activité plus que satisfaisante, je vais refuser le partenariat en footer.

Je trouve que l'interface où vous affichez vos partenaires footer, en plus d'être déjà bien remplie, est un peu trop chargée. La bordure + l'ombre c'est vrai que ça habille un bouton mais je trouve que quand il y en a beaucoup comme ça, ça écrase les boutons. D'autant que le gris et le bleu ne sont pas des couleurs très neutres, j'ai l'impression qu'au final, on s'y perd. Avec tous ces boutons de votre côté, je ne suis pas sûre que l'échange soit très équitable, on serait noyé

J'espère que vous comprendrez notre point de vue et que vous ne nous en voudrez pas trop
De toute façon je n'ai aucun doute concernant l'avenir prospère de votre forum, comme il l'est depuis plusieurs années... Bon courage !

Re: Devenir partenaires > le Dim 25 Mar 2018, 23:13
Freaks 
Invité
Bonjour, bonsoir à vous,

Demande de partenariat

Nom et lien du forum : Freaks - http://freaksinthecity.forumactif.com/
Type de forum : City - SF - Fantastique
Résumé du contexte/concept :
Spoiler:
Les aliens refusent de partir tandis que les vampires, les loups garous et ces zombies massacrent notre population… Nous avons donc construit une île artificielle sur laquelle siège Dedale, sa ville. Nous allons y déporter, dès ce soir, l’entièreté des Freaks qui peuplent notre planète, et ainsi puisse l’humanité vivre en paix…
Type de partenariat désiré : Simple
Expression libre : Vous êtes bien beaux et vos couleurs sont vraiment toutes douces. C'est agréable à regarder. Amour sur vous.
Re: Devenir partenaires > le Lun 26 Mar 2018, 18:34

Fiche personnage
Energie:
85/100  (85/100)
Awn vous êtes trop chous
Le partenariat a été accepté et mis en place en simple, bonne continuation !

Re: Devenir partenaires > le Mar 27 Mar 2018, 13:24
Appelée par le Feu
Appelée par le Feu
Particules : 126

Fiche personnage
Crédit avatar: Zero Two ▬ Darling in the FranXX
Energie:
100/100  (100/100)
Emploi: Etudiante en langues
HEHE, JEM BEAUCOUP TROP LE FORUM, ALORS AIMEZ NOUS AUSSI SVP DDD:

Demande de partenariat

Nom et lien du forum : Damnation
Type de forum : RPG / SF / Réincarnation / City
Résumé du contexte/concept :
Spoiler:
Un pouls, un souffle de vie, et un corps enfin animé. La vie est ainsi, organique et unique, destinée à être crée pour s'auto-détruire. C'est sûrement ce qui en fait sa beauté, une beauté morbide certes, qui vous pousse à vous émerveiller devant un être vivant qui en réalité, ne s'arrête jamais de mourir et continuera jusqu'à sa dernière seconde. Vivre c'est mourir, encore et encore. Pour certains, c'est littéralement le cas. Bienvenue à Breithe.
Type de partenariat désiré : PRIVILÉGIE ? TOP ? PERSO JE SUIS TOUTE OUÏE AU MEILLEUR ! ♥️
Sinon footer ♥️
Expression libre : On vient de ré-ouvrir, so de l'aide serait la bienvenue. ( et encore une fois je vous aiiiimes )

Re: Devenir partenaires > le Mar 27 Mar 2018, 19:11

Fiche personnage
Energie:
85/100  (85/100)
Ah que coucouuuuuu

Je dois te dire que les graphismes de ton forum sont su-blimes *o* Je serais tellement bien si j'avais un graphiste doué d'autant de talent pour Elemental Skin ._. Je sais pas grapher moi T-T

En tous cas c'est avec grand plaisir que j'accepte un partenariat en top, en plus votre contexte est trop cool :3 Pour l'instant je ne sais pas encore si les partenariats "privilégiés" seront maintenus sur le prochain thème du forum du coup je ne te mets pas là dans le cas où je déciderai de les enlever (Cas fort probable)

Merci d'avoir pensé à nous et longue vie à ton forum

Re: Devenir partenaires > le Mar 27 Mar 2018, 19:29
Appelée par le Feu
Appelée par le Feu
Particules : 126

Fiche personnage
Crédit avatar: Zero Two ▬ Darling in the FranXX
Energie:
100/100  (100/100)
Emploi: Etudiante en langues
AAAAAH QUE DE COMPLIMENTS ( Oui je réagis fort, mais c'est parce que c'est moi qui ai fais les graph pour le design du coup ça me touche bokou bokou merciiiiii )

Je t'ajoute tout de suite dans les partenaires top et dans le footer

Pas la peine de me remercier, tu sais bien que j'adore ES, ça allait de soi que je vienne m'incruster et vous incruster dans nos partenaires ~

Re: Devenir partenaires > le Mar 27 Mar 2018, 20:15

Fiche personnage
Energie:
85/100  (85/100)
Awn trop chou J'avais oublié le footer, c'est rétabli :3

Offre de partenariat > le Mer 28 Mar 2018, 15:09
La Sérénissime 
Invité
Bonjour à vous.

Je me présente, Le Doge, fondateur de la Sérénissime.

Je viens vers vous afin de vous proposer un partenariat, notre politique étant de privilégier des forums avec des thèmes originaux, et je ne doute pas que le succès sera au rendez-vous pour vous. J'ai donc décidé de donner un petit coup de pouce à votre forum qui a l'air tout jeune.
Donc en avant !

Demande de partenariat

Nom et lien du forum :La Sérénissime -  http://laserenissime.forumactif.org/
Type de forum : forum rpg historique réaliste +18
Résumé du contexte/concept : L'année 1478 bat son plein. La République de Venise s'est taillée un vaste empire maritime à travers l'Adriatique et la Méditerranée. Ses navires reviennent d'Orient chargés de richesses, et la ville vit dans un faste indécent. La Papauté jalouse rêve d'unifier la péninsule italienne, et l'Empire Ottoman gagne dangereusement en puissance, alors que les pirates commencent à infester les eaux. Pendant ce temps, les plus grandes familles vénitiennes rivalisent de richesse et de puissance, rêvant de s'accaparer les plus hautes fonctions dans un Etat au faîte de sa puissance. Serez-vous un défenseur de la ville de Saint Marc? Ou un de ses paisibles citoyens?.
Type de partenariat désiré : footer
Expression libre : Nous espérons vous voir grandir et réussir, et nous vous complimentons pour l'originalité du thème.
Re: Devenir partenaires > le Jeu 29 Mar 2018, 12:43
Allen Walker 
Invité
Bonjour !

Demande de partenariat

Nom et lien du forum :D Gray Man, l'éveil de l'innocence
http://dgrayman-v2.forumactif.com/
Type de forum : Rpg, inspiré de DGM
Résumé du contexte/concept : Oh douce nuit, douce nuit tellement terrifiante. Qu'allons-nous devenir ? Allons-nous rejoindre nos compagnons dans la mort, ou allons-nous survivre à ce cauchemar qui s'éternise ? Tout ceci n'est plus qu'une histoire où les personnages ne sont que des poupées facilement manipulables. Qui gagnera ? Cela reste encore incertain, les morts s'entassent dans ces deux camps. Deux opposants, ayant le même goût amer. Quel camp allez-vous choisir ? Vos choix seront décisifs.
Type de partenariat désiré : Footer?
Expression libre : Merci pour le temps que vous allez m'accorder et bonne journée !
Re: Devenir partenaires > le Jeu 29 Mar 2018, 14:47
Freaks 
Invité
Bonjour bonjour,

Tout vient d'être installé chez nous. ♥️

Bonne journée à vous.
Re: Devenir partenaires >
Contenu sponsorisé 
  • Répondre au sujet